Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Merci Handy et leur dentifrice… J’ai aussi testé !

La semaine dernière, alors que j’allais chez Sephora pour obtenir ma carte gold (qui l’aurait cru qu’un jour j’y arriverais haha ?!) ainsi que mes premiers cadeaux de bienvenue, je me suis attardée aux comptoirs devant les caisses, et je suis tombée sur ÇA : Un dentifrice de la marque Merci Handy, que j’affectionne tout particulièrement ! (au prix de 3.95€)

IMG_5249

Je savais qu’ils avaient lancé une cure de plusieurs jours pour se blanchir les dents (que je testerais peut-être aussi qui sait ?!), mais un dentifrice ! Je n’en avais entendu parler nul part !
Sur le présentoir, il y avait trois parfums différents : Menthe, Cassis, et un autre que je n’ai pas trop saisi :$ (après recherches il s’avère qu’il soit au réglisse !)
Du coup, pour jouer la sureté, et pour tenter aussi un peu l’originalité j’ai opté pour le parfum cassis !

IMG_5253

Une fois rentrée, je me suis empressée de le tester (vous noterez ma superbe brosse à dents électrique de la Reine des neiges bien sûr !), et je le trouve plutôt pas mal, bien que sa texture soit tout de même plus liquide qu’un dentifrice normal, et qu’il mousse un peu moins à mon goût. Mais il n’en reste pas moins agréable qu’un autre ! D’autant que le parfum cassis m’a tout de suite fait penser aux chewing-gum Airwaves.

Bref, je trouve qu’encore une fois Merci Handy a plutôt géré dans le choix et la conception de ses produits. Je ne sais pas si je l’achèterais en tant que dentifrice quotidien, mais de temps en temps pour changer, ça peut être une bonne alternative !

Et vous, vous les aviez déjà testés ?

15 Commentaires

  1. septembre 3, 2016 / 11:37

    Je n’étais pas au courant qu’ils ont sortis dentifrice et cure de blanchissement. . Va falloir que j’aille voir ça de plus près 😉

  2. ohmydexy
    septembre 4, 2016 / 1:32

    La brosse à dents Reine des Neiges trop mignonne 😍
    C’est marrant qu’il se soit mis au dentifrice, j’essayerais peut être !

    Dexy ♥︎

    • septembre 4, 2016 / 5:49

      Hihi, merci ! :p
      Oui je trouve aussi, et le plus drôle c’est qu’on retrouve exactement les mêmes petites billes que dans les gels ! 🙂
      Des bisous :*

  3. septembre 5, 2016 / 7:15

    Parfum cassis très original ça ! Et ta brosse à dents trop cute
    Biz Jeny

      • septembre 12, 2016 / 5:24

        J’ai pris le classique à la menthe comme ma coupine a pris celui au cassis. Hâte de tester quand j’aurai fini mon tube en cours ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *