Infusions par KY Drinks : mon avis !

L’autre jour, en faisant les courses à Carrefour avec mes parents, j’ai fait un petit tour au rayon des thés où j’ai l’habitude d’aller me promener à l’affût de nouveautés (nouveaux-thés, vous voyez le jeu de mot ? HAHA, ok je sors →).
Et, c’est là qu’au dessous de la gamme Lipton (que juste au passage, J’ADORE), mon regard s’est posé sur ces deux petites boîtes au packaging assez attirant de la marque KY Drinks ! (rassurez moi, vous non plus vous ne connaissiez pas hein ? :$)

Sur le mini présentoir, quatre saveurs s’offraient à moi : Coconing, Caramel Circus, Miami Kiss et Lady Scarlet. Comme vous pouvez le voir j’ai opté pour les deux derniers choix.

IMG_4364

En bonne consommatrice, ce sont les packagings qui m’ont d’abord attirées (Bravo aux designers produits !), puis je dois dire que les « goûts » avaient quand même l’air pas mal ! Crème de fruits rouges pour le Lady Scarlet, et Ananas Papaye Melon pour le Miami Kiss (pour les autres, je vous ai mis les liens directs vers le récapitulatif plus haut ! 😉 ) Pour l’instant je n’ai testé que le Miami Kiss (ma mère s’est chargée du second), et je dois bien avouer qu’il déchire tout !

IMG_4365

J’aime beaucoup la présentation plutôt classe des sachets : petites pochettes individuelles dans lesquelles se trouvent les infusettes marquées du logo de KY Drinks.

IMG_4367

IMG_4368

Un jauge vous indique l’intensité de chacun des thés/infusions sur les boîtes. Comme ça pas de surprise si vous ne dormez pas ce soir ! 😉

IMG_4369

Dans l’ensemble je suis vraiment ravie d’être tombée sur cette nouvelle gamme. Les deux seuls points noirs que je lui attribuerais ce sont, le prix : 2€ (environs) et sa contenance : 5 sachets seulement ! Ce que je trouve assez cher pour la quantité, et c’est vraiment dommage…
Malgré ça je pense quand même en racheter, car le Caramel Circus me fait plutôt envie (et je veux aussi les tester en thés glacés ! :p)

14 commentaires sur « Infusions par KY Drinks : mon avis ! »

  1. Je les ai vu l’autre jour, tout à fait par hasard aussi, en flânant au rayon thé ^^ Le prix m’a refroidi, mais peut-être (en fait sûrement) que je craquerais la prochaine fois 😉

  2. J’ai testé et elles sont vraiment excellentes. Très fruitées. C’est vrai que le prix est assez cher surtout pour la quantité et, j’y ai réfléchi à deux fois avant de les acheter. Mais finalement, je ne regrette pas. Prenez tout de même le temps lorsque vous les dégusterez.

    1. Merci ma belle :*
      Oui c’est vrai que le prix peut faire réfléchir… Mais au final ça vaut quand même le coup, parce qu’ils sont vraiment bons ! (même si ça serait plus cool d’en avoir un peu plus >.<)

  3. Avant de lire le titre de ton article je croyais qu’il s’agissait de cosmétiques haha ! J’adore le packaging, mais je t’avoue que, quand il s’agit de manger ou boire quelque chose, je suis toujours plus sensible aux paquets qui donnent au produire un air naturel (aaaah la psychologie…) :p

    Léa-Marie de http://www.mysweetcactus.com

  4. Coucou
    Le caramel version the glacé, une pépite il a une odeur gourmande et le goût est à tomber pour les fans de sucrés 😁 Dommage qu’ils soient aussi cher pour si peux de quantité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *