My Jolie Candle : les boules de bain

Je ne vous présente bien évidemment plus la marque My Jolie Candle dont le concept est de cacher des bijoux dans des bougies. En revanche, je vous présente leur dernière nouveauté : leur boules de bain !

Le concept My Jolie Candle

J’avais déjà littéralement craqué pour leur précédent concept avec les bougies (plusieurs fois même d’ailleurs). Alors quand j’ai vu cette nouvelle variante avec les boules de bain je n’ai pas hésité une seule seconde !
Dans ce tube, trois boules sont proposées et dans l’une d’elle seulement se cache un bijou. (Ce qui rajoute une dose de suspens supplémentaire !) On peut là aussi choisir au préalable quel type de bijou on souhaite recevoir. En revanche, on ne peut choisir qu’entre un bracelet et des boucles d’oreilles et entre l’or et l’argent. (Il existe aussi deux sortes de coffret)

Les boules existent également en format individuel mais sans bijou à l’intérieur. Je trouve ça un peu dommage, car cela perd toute l’originalité du produit.

Le test

À ce jour, j’ai testé les boules “Sweet candy” et “Pink melon” et j’en suis très contente ! (D’autant que j’ai réussi à avoir mon bijou du deuxième coup :p). Les boules ont un design très girly et un parfum vraiment agréable. Elles fondent relativement vite et colorent rapidement le bain.

Le bijou se trouve dans une balle en plastique (de la taille d’une balle de ping pong) siglée My Jolie Candle. Cette fois-ci, j’ai choisi de recevoir un bracelet en argent et je ne regrette vraiment pas mon choix, je le trouve vraiment très joli ! (Et selon le site il coûte tout de même 60€ !)

Mon avis

J’aimais déjà beaucoup les bougies de la marque mais là j’ai eu un véritable coup de cœur pour ce produit ! Je trouve que ça change et cela peut être une très bonne idée de cadeaux ! (D’ailleurs la fête des mères c’est bientôt 😉)
Avec ces boules de bain plaisir et détente sont assurés ! Je vous conseille vivement de craquer à votre tour 🙂

20 commentaires sur « My Jolie Candle : les boules de bain »

  1. Hello
    J’ai beaucoup aimé ce coffret : pour ma part, le bijou était dans la dernière boule de bain. ^^
    J’avais opté pour la bracelet doré mais le tien est aussi joli.
    Tu as raison , il pourra faire une très joli cadeau pour la fête des mères.
    Bises

    1. Haha le suspens jusqu’au bout ! :p
      Merci 🙂 si tu as fait un article dessus, je vais aller voir à quoi ressemble ton bracelet !
      Bises

    1. Comment ça ? Normalement quand tu arrives sur la page des boules de bain c’est notifié juste en dessous le type de bijou. Après si tu parles du “visuel” du bijou, je ne crois pas qu’il soit possible de le voir à l’avance ! :/

  2. Coucou ! Ces boules de bain sont super jolies, c’est tellement agréable de prendre un bon bain chaud ^^ et même le bijou est canon !

    1. J’ai testé plusieurs fois la version bougie mais je trouve que la version boule de bain change vraiment ! C’est un autre concept mais tout aussi bien 😀

  3. J’aime tellement les boules de bains mais surtout, je suis trop contente car grâce à l’Agence des Blogueuses, je vais pouvoir les tester !!!! J’ai trop hâte !!!! Elles ont l’air trop biiiien !!

  4. Coucou,

    Je connaissais le concept avec les bougies, mais je n’ai pas encore testé avec les boules de bain !
    C’est aussi une chouette idée de cadeaux… encore faut-il que la personne ait une baignoire ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *