Geek’n’Juice : de l’exotisme pour mon chargeur !

Qui a dit que seuls les smartphones avaient le droit d’avoir du style ? Michael, créateur de la marque Geek’n’juice, lui, n’est pas de cet avis !
Il “transgresse” les codes grâces à ses “dreems” et propose une large gamme de coques pour nos chargeurs !

Geeknjuice001

La pièce maîtresse de sa collection : l’ananas ! Déclinés en plusieurs coloris et à plusieurs tarifs (de 10€ à 29.99€ pour les personnalisés), vous trouverez sans mal le dreems qui vous conviendra ! D’ailleurs, depuis peu, un dreems requin a fait son apparition dans la boutique : ce qui conviendra sans aucun doute plus à la gente masculine 😉

Geeknjuice005

J’ai découvert le concept sur Instagram, et j’ai tout de suite accroché : le modèle, la couleur, le principe… Tout me plaisait !
Comme vous le savez, j’adore les coques (j’en change presque autant que de chemises haha !) et rajouter ce petit gadget à ma collection me semblait totalement évident ! Même si j’avoue avoir un peu hésité au départ : est-ce que je m’en servirais ? Est-ce bien utile ?

Finalement je ne regrette pas ! Même si clairement, c’est un gadget, je trouve que cela rajoute une touche plus funky et plus personnelle à mon chargeur (au moins je suis sûre de le reconnaître maintenant !)

Geeknjuice003

Geeknjuice004

L’armature en silicone permet au chargeur de bénéficier d’une protection non négligeable, et à ma grande surprise cela ne le fait pas plus chauffer qu’à l’ordinaire !
Actuellement, il s’adapte uniquement aux chargeurs d’Iphone (mais s’adaptera peut-être plus tard aux autres ?).
Dans tous les cas, le dreems que j’ai reçu était accompagné d’un adaptateur pour sans doute permettre aux utilisateurs d’autres smartphones de s’en servir à leur tour !

Geeknjuice007

Geeknjuice008

Je suis ravie de mon achat que je trouve à la fois adorable et pratique ! J’ai hâte de voir les prochains modèles de la collection, et espère vous avoir convaincu à sauter le pas à votre tour ! 😉

Geek’n’Juice
Facebook
Instagram

7 commentaires sur « Geek’n’Juice : de l’exotisme pour mon chargeur ! »

  1. C’est mignon, original avec une jolie couleur et même si c’est un gadget, on peut lui trouver l’utilité de permettre effectivement de différencier rapidement ses différents chargeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *