Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Fast Bun : J’ai testé !

Vous avez très certainement déjà vu passer cette tendance du “Fast Bun” ? Vous savez, cet outil “magique” qui vous fera un chignon digne de ce nom en l’espace de quelques secondes seulement ? Et bien, après avoir vu de nombreuses vidéos sur youtube présentant ces bienfaits, j’ai voulu tenter l’expérience en m’en commandant un sur Aliexpress.

Au premier abord, je ne m’attendais pas du tout à ça, j’imaginais plus un produit du style bracelets clap (mais si vous savez, c’est ceux dans ce style ! Oui j’ai fait exprès de prendre la photo d’un avec des licornes), enfin surtout au niveau de l’armature.

Fast-bun-001

Le vendeur chez qui j’ai commandé vendait deux modèles en un : tout benef’ ! Ça me permettra d’avoir deux épaisseurs de chignons au grès de mes envies !

Ni une ni deux, j’ai essayé le plus gros modèle (je préfère avoir du volume quand je fais un chignon). J’ai suivi la marche indiquée sur le papier explicatif : j’ai attaché mes cheveux, je les ai inséré dans la fente (oh que c’est glamour), j’ai ensuite remonté le tout en l’enroulant jusqu’à la base de ma queue de cheval, et l’ai enfin replié sur lui-même.

Fast-bun-002

Fast-bun-003

Fast-bun-004

Fast-bun-005

Sauf que là, c’est le drame ! MEGA BIG FLOP pour ce produit ! Quand on voit les vidéos (je vous met un petit extrait ici tant qu’à faire !) on se rend compte que le rendu final n’est VRAIMENT pas le même !
Je pense sincèrement que le modèle que j’ai choisi/reçu est pour le coup, vraiment naze (et je reste polie). Je ne vous conseilles donc pas de prendre le même que moi ! (D’ailleurs si vous en avez trouvé un bien à un autre endroit, je suis preneuse !) En attendant, je vais continuer d’utiliser mon “donut” de la marque DOP, qui lui, est vraiment top !

9 Commentaires

  1. septembre 19, 2017 / 12:22

    J’ai toujours été sceptique quant à l’utilisation de cet objet “fabuleux”. La preuve en image qu’il est parfois décevant ^^

  2. septembre 20, 2017 / 8:40

    J’ai essayé aussi et un gros flop aussi :/ dommage car c’était prometteur
    Biz Jeny

    • septembre 26, 2017 / 9:36

      Comme quoi les bonnes vieilles méthodes restent les meilleures ! 😉
      Bisous ♥

  3. septembre 20, 2017 / 9:26

    Ouiii sur instagram j’ai vu des vidéos de ce machin là. Je le suis dis que j’en voulais un à tout prix mais au final quand je vois le commentaire de certaines et ton post du coup, je me dis que je me débrouille mieux qu’avec ça 😉

    • septembre 26, 2017 / 9:36

      C’est exactement ce que je me dis aussi haha ! Je pense que je vais finir par le revendre, car je suis sûre à 200% de ne pas m’en servir au final :/

    • septembre 26, 2017 / 9:35

      C’est clair ! Et malheureusement c’est un véritable flop XD je suis vraiment déçue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *