#5 Coup de cœur baume Eos !

Hello tout le monde ! Aujourd’hui un court article pour vous faire part de mon nouveau coup de cœur pour les baumes à lèvres de la marque EOS.
Cela faisait un moment que j’entendais parler de ces petites boules colorées, sans m’être réellement attardée dessus. Cependant, il y a quelques mois de ça, en faisant à tour avec ma maman (et, je l’avoue en faisant quelques achats !), je suis tombée dessus chez Nocibé au prix de 6,90€. Étant toujours intriguée et ravie d’avoir le produit à porté de main, je me suis dit Banco ! Ce petit baume à lèvres tout rond était enfin mien !

IMG_3601

Cela fait maintenant quelques jours que je m’en sert (pour ne pas dire 1 ou 2 mois déjà), et j’en suis carrément fan ! La forme est originale, il est pratique, efficace, et sent carrément bon. (Pour ma part j’ai opté pour le parfum à la fraise, mais il existe également à la menthe, myrtille et fruits d’été) D’ailleurs, l’odeur que j’ai choisi me rappelle un gloss que j’avais étant plus petite de chez The Body Shop : retour en enfance garanti !

IMG_3602

IMG_3604

En clair, je suis hyper satisfaite de mon achat, d’autant plus que celui-ci est durable ! Je m’en sers quasiment tous les soirs depuis 1 mois et demi environs, et j’ai encore de quoi faire ! (d’ailleurs je pense que ça se voit, à sa forme plus tout à fait arrondie xD)
Et vous, avez-vous déjà testé des produits de cette marque ? Qu’en pensez-vous ?

11 Commentaires

  1. novembre 24, 2015 / 7:38

    Oh merci pour ton avis ! Je pense que je ne vais plus résister longtemps ! J’adore les baumes à lèvres et à force d’en entendre que tu bien, je me dois de tester, hihi =)

    • novembre 27, 2015 / 10:55

      Mais de rien ! :*
      Moi aussi je suis une grande adepte des baumes à lèvres, et il faut dire que celui-ci m’a vraiment conquise ! 😛
      Tu me diras quel parfum tu as choisi ! 😉

  2. novembre 28, 2015 / 5:10

    Je viens de me laisser tenter par la menthe verte mais il me manque celui fruits d’été.
    Et la t’en avais 3 à moins de 20€ Grenade, vanille, myrtille acai

    • novembre 29, 2015 / 7:56

      Ah pas mal la promo ! 🙂
      Je n’ai jamais testé celui à la menthe verte, c’est pas trop fort ?

  3. décembre 1, 2015 / 1:17

    J’ai celui à la menthe verte est il est top ! Au début ça fait bizarre parce qu’il laisse une sensation de fraicheur sur les lèvres et c’est pas habituel (un peu comme le même effet de fraicheur quand on se lave les dents, mais c’est sur les lèvres) mais à force on s’habitue et je peux plus m’en passer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *