Les brumes Merci Handy, partenaires de mon été !

Une nouvelles fois, Merci Handy aura su me faire craquer pour ses produits !
Il y a presque deux ans je découvrais leur marque et leurs adorables petits gels anti-bactériens (que je vous présentais ici), aujourd’hui je suis devenue totalement adepte de leurs brumes rafraichissantes.

IMG_5117

À vrai dire j’ai obtenu ces deux là grâce à des échanges effectués sur le super groupe de Troctabox, mais vous pouvez facilement les retrouver sur leur site au prix de 4.50€ (ou éventuellement chez Sephora !). J’ai eu la chance de recevoir celle au parfum « Flower Power » et « Chill Out » (à la menthe), je pense craquer pour la troisième senteur « Hello Sunshine » au monoï d’ici peu !
Et je ne regrette pas de les avoir reçues ! Cet été elles ne m’ont pas lâchées d’une semelle, et même si elles étaient « destinées » au visage à la base, je ne me suis pas empêchée de m’en servir pour tout le corps.

IMG_5118

IMG_5138

Elles respectent à merveille leurs promesses : rafraichissantes et avec une odeur très agréable ! En bref, je recommande absolument ce produit qui est également très pratique grâce à sa petite taille ! Vous avez déjà essayé ? 🙂

12 commentaires sur « Les brumes Merci Handy, partenaires de mon été ! »

  1. Je n’ai jamais testé ! J’ai déjà vu mais ça ne m’attirait pas autant que ça (contrairement à leurs gels antibactériens ❤️). Mais pourquoi ne pas se laisser tenter, ton article donne envie ☺️
    Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *