The Greatest showman : un film grandissime !

Dès le premier jour où j’ai vu la bande annonce de The Greatest showman, je savais qu’il me plairait : du chant, de la danse, du cirque, mais aussi Hugh Jackman et Zac Efron (bah quoi, il n’y a pas de mal à se faire plaisir visuellement aussi !).

Et cela n’a pas loupé, ce film est tout simplement grandiose ! Il dure quasiment 2h, mais je n’ai pas vu le temps passer…

Synopsis : The Greatest Showman célèbre la naissance du show-business et l’émerveillement que l’on éprouve lorsque les rêves deviennent réalité. Inspirée par l’ambition et l’imagination de P.T Barnum, voici l’histoire d’un visionnaire parti de rien qui a créé un spectacle devenu un phénomène planétaire.

-AlloCiné

L’histoire est belle, les acteurs très bien choisis, doués et attachants (quel plaisir d’entendre à nouveau Zac Efron chanter ! – Oui, j’aimais high school musical et alors ? :p Mais aussi d’entendre Hugh Jackman !!!), les musiques (coup de cœur tout particulier pour This is me & Rewrite the stars) et chorégraphies sont géniales, bref j’ai passé 1h44 de pure bonheur au cinéma ! (Et je ne suis pas contre y retourner une seconde fois).

THE GREATEST SHOWMAN

Je trouve que The Greatest showman est une très belle leçon de vie, qui nous fait comprendre qu’il faut coûte que coûte croire en ses rêves et qu’il faut savoir s’entourer des bonnes personnes pour y arriver ; ne pas se laisser submerger par le succès ou par les diverses tentations autour. Mais aussi et surtout qu’il faut accepter les autres tels qu’ils sont et ne pas s’arrêter simplement à leur apparence : on risquerait d’être rapidement surpris…
Le film n’a rien a envier aux autres comédies musicales : il est très bien réalisé, très bien écrit, un film entier quoi. D’ailleurs, il se compare sans aucun mal à d’autres qui ont été produits par Disney je trouve…

Bref, si vous hésitez, n’hésitez plus ! Ce film est tout simplement à ne pas manquer !

16 commentaires sur « The Greatest showman : un film grandissime ! »

  1. C’est un film très rafraîchissant, qui reprend peut-être des thématiques déjà souvent traitées au cinéma et s’avère relativement évident, mais ce n’est pas spécialement condamnable. Il faut surtout le voir l’esprit léger, comme un beau conte qui transporte et fait rêver, sur ce point, en effet, rien à redire et j’ai également passé un bon moment. :)

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis allée le voir hier et, j’ai vraiment passé un super moment. Belle histoire avec des personnages attachants et une super bande son. C’est rythmé avec des chorégraphies sympas qui par moment m’ont fait penser à celle de Thriller de Michael Jackson. Effectivement on ne s’ennuie pas. Un vrai plaisir.

    Aimé par 1 personne

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s