Hard Rock Café Nice : on a testé !

Ce jeudi, après un chouette moment passé sur Nice, avec mon amoureux nous ne savions pas vraiment où nous arrêter pour aller manger. Mc do, sandwichs… ? Que des choses que nous avons l’habitude de trouver sur Toulon et qui ne nous faisaient pas spécialement rêver. C’est au bout d’un petit moment que nous avons eu LA révélation ! Le HARD ROCK CAFÉ !

Cela faisait des années que j’entendais parler de ce restaurant/bar, sans n’avoir jamais pu y mettre les pieds (quand on avait voulu y aller à Lyon il n’était pas encore ouvert ! #lavieesttropcruelle), mais là, l’occasion était trop belle.
On s’est donc dirigés vers le restaurant qui se trouve face à la mer et à la promenade des anglais et nous avons directement eu l’impression de voyager jusqu’aux USA.

valer et hr café-26

Le cadre est carrément trop génial : musiques rock’n’roll en fond, souvenirs de stars accrochés aux murs, burgers, cocktail… LE RÊVE !
Au niveau du repas, là aussi, rien à dire. Les plats sont vraiment copieux, les boissons délicieuses (je vous conseille le cocktail sans alcool fraise/basilic/limonade qui est à tomber !) (deuxième petit conseil : quand vous prenez votre breuvage, vous avez l’occasion de pouvoir garder votre verre pour une quinzaine d’euros environs : foncez !), et les desserts complètement dingues ! (sans compter que le service est au top du top !)

valer et hr café-28

valer et hr café-29

valer et hr café-25

valer et hr café-27

valer et hr café-31

Le petit plus qui a refait ma soirée, ce sont ces deux jeunes hommes qui pendant une bonne grosse demi heure ont repris des classiques de la chanson américaine en acoustique : il ne manquait que le feu de bois, la plage (pas si loin) et les chamallows pour que le tableau soit complet.

valer et hr café-30

Et puis la deuxième chose que j’ai quand même adoré, c’est la boutique ! En général , je ramène toujours des souvenirs d’endroits que j’ai apprécié et là, clairement, je me suis fait plaisir ! Pin’s, t-shirt, porte clefs… tous y sont passés !
Même si les prix étaient quand même conséquents (que ce soit au niveau du repas que de la boutique), j’ai passé un moment tellement génial que je ne regrette pas d’avoir payé autant. Je vous conseilles donc très sincèrement d’aller y manger un bout un de ces 4, si vous en avez l’occasion ! On s’y croisera peut-être ;) (à celui là ou un autre, qui sait ?!)

Photos by Design&Moi 

 

4 commentaires sur « Hard Rock Café Nice : on a testé ! »

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s