L’hydratation en spray par Le petit Marseillais

Il y a quelque temps, grâce à la plateforme ambassadeur du petit Marseillais, j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester leur nouvelle gamme de produit : le spray hydratant ! Adorant les crèmes hydratantes, mais ayant souvent un peu beaucoup la flemme de me les appliquer, cette solution est une véritable aubaine pour moi !

le-petit-marseillais-001

Le produit

Pour ce test, j’ai reçu la senteur « huile d’argan et fleur d’oranger« , (qui me rappelle avec plaisir le sud : ma région) et elle est tout simplement à tomber par terre ! L’application est agréable et laisse un délicat parfum sur la peau (l’absorption se fait tellement vite qu’elle ne laisse pas de sensation « graisseuse »).
Mais ce n’est pas là que réside la révolution. La réelle innovation, c’est l’application en spray ! Oui oui vous avez bien lu, une crème pour le corps que l’on s’applique comme un déodorant : c’est possible !

La pulvérisation doit se faire à une vingtaine de centimètres environs de la zone que l’on souhaite hydrater. Une fois expulsée, la crème, sous pression, laisse une sensation de fraîcheur sur notre peau.

le-petit-marseillais-002

Le concept

En soi, je trouve l’idée carrément géniale ! Cela devient presque ludique de se passer de la crème sur le corps.

Pour ma part, les crèmes hydratantes/laits corporels/etc, sont les produits de beauté que j’ai le plus de facilité à acheter (tellement de facilité que je croule dessous !), et bien souvent j’ai une flemme incroyable de m’en servir. Avec ce nouveau système, j’ai l’impression de gagner un temps énorme ! Une longue pulvérisation sur mes jambes, j’étale et basta c’est fini !

le-petit-marseillais-004

Mon avis :

Très sincèrement, je pense que ce nouveau système m’a réconcilié avec l’application des laits corporels. Il m’en reste encore beaucoup trop à finir, mais une fois terminés, je pense sérieusement me rapprocher de cette nouvelle gamme, et ne plus utiliser que celle là ! (Vendu au prix de 5,42€ il est largement moins cher que l’ensemble des crèmes que j’achète en parfumerie, c’est donc un ++ non négligeable !)

& Croyez-moi : l’essayer c’est l’adopter !

triangles

9 commentaires sur « L’hydratation en spray par Le petit Marseillais »

  1. Salut ma belle ! Super article. Tout comme toi, j’ai pu rester ce produit (j’ai d’ailleurs fais un article sur mon blog) et l’odeur est divine. Cependant, je trouve que le spray se diffuse très mal.. en effet, il se diffuse partout et je me retrouve avec du produit par terre.. ce qui est très embêtant car à la base ce produit avec ce format me faisait énormément de l’oeil..
    Des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    Aimé par 1 personne

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s