Test produits de beauté Sephora

Je ne le dirai jamais assez, Sephora est bel et bien ma marque de soins/cosmétiques préférée ! À chacune de leurs nouveautés, vous pouvez être quasi sûrs que je suis en magasin pour l’acheter. Et cette fois-ci, ça n’a encore pas loupé !

Comme moi, vous avez très certainement du voir la publicité à la télé pour leurs nouveaux masques pour cheveux et pour le visage. En grande curieuse, et grande adepte de la marque, je n’ai pas pu m’empêcher, je suis allée les acheter et je les ai testés !

Masques-sephora-001

Pour ce premier essai, j’ai choisi deux masques pour cheveux : un au karité, l’autre à la noix de coco, ainsi qu’un masque à l’argile rouge pour le visage.

Masques-sephora-003

Le masque à l’argile rouge

Gros coup de cœur pour le masque à l’argile rouge « défatigant énergisant ». Contrairement à la majorité des masques que j’ai utilisés jusqu’à aujourd’hui, celui-ci n’est pas humide. Il laisse une couche « sèche » sur le visage ce qui rend, pour moi, plus agréable le temps de pose. (Cela me permets de faire d’autres choses en même temps sans forcément m’en soucier et d’avoir peur de me tâcher !)
Il faut le laisser poser entre 10 et 15 minutes pour un effet optimal. Une fois enlevé il laisse la peau nettoyée, douce et revigorée !

Masques-sephora-002

Les masques pour cheveux

À ce jour je n’ai encore testé que le masque à la noix de coco, mais je dois dire que c’est déjà une belle découverte. Outre le fait que j’ai eu l’air totalement ridicule toute la nuit avec ma charlotte sur la tête, et que j’ai eu l’impression de sentir le poulet au coco/curry toute la soirée/nuit/matinée, je pense que ces masques sont réellement efficaces !
Chacun d’eux, en plus d’avoir un parfum différent, ont des vertus différentes : la noix de coco nourrit et répare, tandis que le karité fortifie (pour connaître les autres, c’est ici)

Pour ce qui est de l’application, je vous conseille de le faire en week-end (le samedi soir par exemple), car on doit mettre le sérum sur cheveux secs au coucher, le laisser poser toute la nuit avec notre belle charlotte, et l’enlever le lendemain matin en rinçant ou en lavant complètement les cheveux (et croyez moi, vu l’état de ma crinière au réveil il vaut mieux faire comme ça !).
Après shampooing, je trouve des cheveux tout doux et tout légers ! Par contre pas de miracle, mes quelques pointes fourchues ne se sont pas recollées par magie pendant la nuit ;)

Mon avis final :

En bref, je suis relativement satisfaite de ces produits ! Pour 3.95€ le masque cheveux et 5.95€ le masque à l’argile (un peu cher le deuxième je l’admets), je fais du bien à mon corps sans trop d’effort !
Si vous avez l’occasion de tester l’un des deux, n’hésitez pas une seule seconde, ils en valent vraiment la peine :)

Pour celles/ceux qui ont déjà testé, qu’est-ce que vous en avez pensé ? :)

17 commentaires sur « Test produits de beauté Sephora »

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s