L’été n’est pas fini !

Qui a dit que l’été était fini ? Avec mes deux petits combishorts Zaful, je suis bien décidée à profiter du soleil encore un peu, et des températures encore clémentes de ma région (même si je dois bien l’avouer, ces derniers temps ça s’est sacrément rafraîchi !)

Cela faisait un moment que je n’avais pas mis le nez sur le site de la marque, mais pour y être retournée il y a peu, je m’en rends compte qu’il y a vraiment de petites merveilles dessus ! Et notamment les deux combis que j’ai choisies de vous présenter en look (oui, je commence à m’y faire à ces attitudes de blogueuse mode ! :) Même si j’ai encore du mal à m’accepter sur les photos et que j’en trie une ÉNORME partie avant de les publier. Mais ça, c’est une autre histoire ! ;p), et pour lesquelles j’ai littéralement craqué !

Zaful2-17-13

La première au style très années 70, m’a tout de suite faite chavirer. Lorsque je la porte, je me sens un peu « pin-up », voire même un peu comme une star prête à aller se promener sur la croisette dans sa Cadillac avec un foulard sur la tête (vous voyez la scène ?)
Une tenue que je verrais aussi bien accompagnée d’une capeline blanche et de compensées. Manque de bol, mes petits pieds minuscules ne m’ont pas encore donné le loisir de trouver chaussure à mon pied, du coup, j’ai décidé d’associer le tout à mes sandales « cosmonautes » à plateforme de chez Asos (actuellement en promo en plus !).

Zaful2-17-11

Concernant la combi en elle-même, je suis fan du détail « coupé » dans le dos qui donne l’impression de deux petits volants. Pour ce qui est de la taille, j’ai choisi du M (taille que je prends habituellement), et au niveau de la poitrine c’est parfait ! En revanche pour la longueur, je la trouve un peu courte : attention aux fesses quand on se baisse haha !

Zaful2-17-19

Pour la deuxième, là aussi, c’était un réel coup de cœur ! En la voyant je m’imaginais déjà dedans. J’ai adoré les motifs tropicaux associés aux tons bleus que j’affectionne énormément. Pour la taille, là encore c’est du M, par contre celle-ci est beaucoup plus cintrée que la précédente. Je suis un peu compressée au niveau de la poitrine, et ma maman a du coudre une attache supplémentaire à la fermeture sur le côté, sinon je n’arrivais pas à la fermer seule !
Malgré ce petit détail, elle n’en reste pas moins magnifique et incroyablement agréable à porter !

Zaful2-17-35

Zaful2-17-30

J’avais un peu peur quant à la qualité des produits, finalement je n’en suis vraiment pas déçue ! Les tissus sont épais, agréables au touché, et puis, il faut le dire, le rendu est vraiment canon !
J’avais également commandé cette bague et ce maillot de bain, manque de chance pour moi, la bague est trop grande et le maillot trop petit (pourtant pris en M) ! Haha ! Je serais prévenue pour la prochaine fois : il faudra que je vise la taille au dessus pour ce style de produit ! :p

Zaful2-17-23

Zaful2-17-26

Enfin bref, pour ces looks je voulais vraiment donner un ton un peu plus « mature » et surtout plus « chic » aux photos que je fais habituellement, et dans l’ensemble je suis plutôt contente du résultat ! J’espère que vous serez aussi convaincu (je l’espère même encore plus) que moi, et que je vous aurais donné envie d’aller faire un tour sur le site de Zaful pour trouver votre pépite ! ;)

Photos by Design&Moi 

 triangles

7 commentaires sur « L’été n’est pas fini ! »

  1. Comment ça je n’ai pas commenté ?
    J’adore ! Quelle chance de pouvoir encore porter des combishorts ! Ici depuis la rentrée c’est pluie&vent, tristesse absolue ! Quoiqu’on a eu du beau temps hier + aujourd’hui mais pas suffisamment pour sortir les petites tenues…

    J’aime beaucoup celles que tu as choisi ! ♥ T’es jolie comme un cœur n_n

    xoxo
    Pauline

    J'aime

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s