Sortie ciné : Seven sisters

Sans aucun doute, vous avez du voir passer la bande annonce du dernier film de Tommy Wirkola dans lequel Noomi Rapace est (plus que) mise à l’honneur ! Vous ne voyez pas ? Je parle bien évidemment de Seven sisters !
Dès le premier visionnage du trailer, JE SAVAIS que je devais aller voir ce film et que j’allais l’adorer ! Bingo, ça n’a pas loupé !

Pour planter un peu le décor, je vous fais part du synopsis présent sur allociné, et tant qu’à faire de la bande annonce aussi ! :

2073. La Terre est surpeuplée. Le gouvernement décide d’instaurer une politique d’enfant unique, appliquée de main de fer par le Bureau d’Allocation des Naissances, sous l’égide de Nicolette Cayman. Confronté à la naissance de septuplées, Terrence Settman décide de garder secrète l’existence de ses 7 petites-filles. Confinées dans leur appartement, prénommées d’un jour de la semaine, elles devront chacune leur tour partager une identité unique à l’extérieur, simulant l’existence d’une seule personne : Karen Settman. Si le secret demeure intact des années durant, tout s’effondre le jour où Lundi disparait mystérieusement…

L’histoire est prenante, l’intrigue vous tiens en haleine toute la durée du film, les scènes d’actions sont incroyables, tout comme le jeu d’acteur de Noomi Rapace qui s’est vu attribuer non pas un, mais 7 rôles : celui des septuplées.
Même si vous ne raffolez pas de ce genre de film, vous ne pourrez pas passer à côté du travail phénoménal qu’a fait l’actrice pour se mettre dans la peau de chacune des 7 sœurs. L’imagination débordante du réalisateur n’est au final, quand on y pense, pas que de la fiction : beaucoup de pays souffrent de la surpopulation et ont déjà instaurés la règle de l’enfant unique..

Enfin bref ! Cela nous fait prendre conscience de certaines choses qui se passent (de près ou de loin) dans notre société, mais surtout cela nous permets de passer un super moment rempli de suspens et d’actions ! Un film à ne rater sous aucun prétexte ! ;)

Et vous, vous l’avez vu ?

PS : Je fais exprès de ne pas trop vous en dire, il faut vraiment que vous savouriez le film jusqu’au bout ;p

24 commentaires sur « Sortie ciné : Seven sisters »

      1. Oh miiiince !
        Et oui il y a pas mal de scènes violentes dedans :/ c’est vraiment dommage que tu n’ai pas pu y aller ! J’espère que tu pourras y retourner !

        J’ai vu Valérian moi aussi, et je n’en ai vraiment pas été fan du tout.. Tu en as pensé quoi toi ?

        J'aime

  1. Un vrai bon film! Un super jeu d’actrice qui nous fait complètement oublié que les 7 sœurs sont jouées par une seule et unique actrice. 2 heures intenses qu’on ne voit absolument pas passer. Bravo à Noomi Rapace, mais aussi à la jeune Clara Read.

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne l’ai pas encore vu… Je ne sais pas si j’irai le voir. J’en entends autant de bien que de mal. On dit bcp de bien de l’actrice, en effet, mais pas forcément autant de l’histoire. Je suis très indécise sur le sujet ^^

    Aimé par 1 personne

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s