Jury pour le Comité Miss Élégance PACA !

Comme vous avez sans doute dû le voir sur les réseaux sociaux, vendredi soir dernier avait lieu l’élection de Miss élégance Golfe de Saint Tropez, organisée par Aude Bréelle, présidente du comité. Durant cet évènement, j’ai eu l’immense honneur de faire partie du jury, composé de nombreuses personnes de talent, et dont le célèbre Vincent Lagaf’ !

Miss-elegance-st-tropez-17-06

La soirée a débuté aux alentours de 22h, les membres du jury et moi-même avons été installés au premier rang, tels les coachs de The Voice, Danse avec les stars… et bien d’autres, et avons eu le loisir de voir évoluer les jeunes concurrentes devant nous tout au long de la soirée !

Miss-elegance-st-tropez-17-7

Miss-elegance-st-tropez-17-20

Je n’avais jamais participé à une telle soirée (hormis l’émission à la télé ?), et c’est une expérience vraiment incroyable que je recommande à tous !
Les jeunes filles, toutes plus belles les unes que les autres, se sont données en spectacle autour de 4 tableaux différents, dans lesquels elles arboraient à chaque passage une nouvelle tenue.

Miss-elegance-st-tropez-17-01

Miss-elegance-st-tropez-17-02

Miss-elegance-st-tropez-17-03

Miss-elegance-st-tropez-17-05

Miss-elegance-st-tropez-17-04

La particularité de « Miss Élégance« , c’est que les candidates ne sont pas jugées que sur leur beauté ! Elles sont notées par rapport à leur prestance, leur aisance, leur élégance quoi ! :) Et le choix a été vraiment rude !

Miss-elegance-st-tropez-17-07

Miss-elegance-st-tropez-17-08

Nous étions 7 dans le jury (4 femmes et 3 hommes), nous avons chacun dû noter les participantes sur une feuille. En fonction des points que nous leurs avions attribués, et vis à vis de nos coups de cœur, nous avons délibérer durant de précieuses minutes pour élire LA personne qui représenterait le Golfe de Saint-Tropez, ainsi que ses deux dauphines.

Après des échanges relativement intenses, nous nous sommes finalement très vite mis d’accord sur les grandes gagnantes de ce concours.

Miss-elegance-st-tropez-17-09

Miss-elegance-st-tropez-17-10

Valentine Gilles et Barbara Sechi sont devenues respectivement 1ère et 2ème dauphine, tandis que Jade Di Costanzo s’est vue remettre la couronne !

Miss-elegance-st-tropez-17-11

Miss-elegance-st-tropez-17-12

Miss-elegance-st-tropez-17-13

Une très très belle expérience à laquelle j’ai été ravie de participer, et que je suis heureuse de réitérer le 8 septembre prochain à Venelles pour l’élection de Miss Élégance Bouches-du-Rhône ! On se retrouve là bas ? ;)

Photos by Design&Moi ♥

6 commentaires sur « Jury pour le Comité Miss Élégance PACA ! »

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s