« Aloe drink for life », j’ai testé !

Je ne sais pas si vous avez déjà vu passer cette petite bouteille sur les réseaux ou en magasin, ni si vous avez déjà goûté, mais moi, je suis conquise !

J’avais déjà testé leur gamme nature (juste à l’aloe vera donc) il y a un petit moment de ça, mais j’avoue que la marque m’était complètement sortie de la tête depuis.
L’autre jour, en faisant les courses chez Leclerc, je suis tombée sur un rayon rempli, avec de nombreux parfums que je n’avais encore jamais vu ni goûté ! Ni une ni deux, je me suis empressée d’en prendre une au litchi qui, selon moi, se marierait à la perfection avec le goût de l’aloe vera !

Aloe-drink-for-life-001

Aloe-drink-for-life-003

BINGO ! C’est un carton plein ! La boisson est bonne, rafraîchissante et vraiment agréable en bouche ! (J’adore le côté texturé avec les morceaux d’aloe vera à l’intérieur ! D’ailleurs j’ai essayé de vous les prendre en photo, mais c’est pas franchement gagné haha ! Vous devrez peut-être un peu pencher la tête pour les voir ;p)

Aloe-drink-for-life-004

En bref, vous l’aurez compris, c’est un réel coup de cœur pour moi ! Il y a quelques années j’avais beaucoup d’appréhensions concernant les produits alimentaires à l’aloe vera (pour moi, en règle général l’aloe vera c’est plus dans les déodorants et produits cosmétiques qu’on le retrouve), mais aujourd’hui, je pense que je ne pourrais plus m’en passer !

Vendue moins de 2€ (dans le magasin Leclerc où je l’ai acheté), je trouve le prix relativement correct et je pense très sincèrement retourner m’en acheter prochainement pour goûter l’ensemble de la gamme de la marque !

Et vous, vous connaissiez déjà ? Adeptes de l’aloe vera ? :)

11 commentaires sur « « Aloe drink for life », j’ai testé ! »

  1. Bonjour, ça fait plaisir de voir passer un article sur cette boisson !
    J’en bois depuis un peu plus d’un an, et j’adoooore ! Au départ la sensation de morceaux d’aloe peut surprendre, mais on s’y fait vite tellement c’est addictif ! Celle au litchi est ma préférée, mais aussi mangue, ou thé vert.
    Mon supermarché vient d’en ajouter aux fruits rouges, ça sera mon prochain essai :)

    Aimé par 1 personne

    1. Ravie que mon article te plaise ! :D
      C’est vrai que c’est assez surprenant les morceaux, ça donne un peu la sensation de manger en buvant haha !
      Je ne suis pas trop tentée par celle à la mangue, mais je pense que thé vert et fruits rouges, ça ne doit pas être mal du tout ! :p

      J'aime

  2. J’étais un peu sceptique au début, une boisson avec des morceaux?! Et puis non, on s’y fait et, c’est assez agréable. J’ai goûté celle aux litchis et très frais, c’est vraiment bon. Pour moi, un seul bémol : le prix ! Un peu cher tout de même pour un petit volume.

    Aimé par 1 personne

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s