Imprimer ses souvenirs avec Flexilivre

Il y a peu, j’ai eu la chance de découvrir Flexilivre, un site qui donne la possibilité de confectionner en ligne son album photo de A à Z, et ce au gré de nos envies

De nombreuses possibilités s’offrent à nous, que ce soit au niveau du format, des finitions ou même du thème désiré pour mettre en page notre album (voyage, anniversaire, photo mariage…).

Flexilivre-001

Pour ma part, je suis partie sur une base « d’album photo professionnel« , et choisi un format carré 21x21cm, avec couverture rigide illustrée.
J’ai fait le choix de mettre en page l’ensemble (enfin une partie plutôt) de mes photos de danse. Au fil des années, j’accumule les photos sans jamais les imprimer, quelle meilleure idée que de les coucher sur papier ? (et qui plus est, papier glacé !)

Flexilivre-003

La construction de l’album est vraiment très simple : vous téléchargez vos photos, vous les mettez en page selon vos envies en les faisant glisser, vous les ajustez/agrandissez, et une fois fait vous pouvez valider votre création !

Lorsque vous êtes sur(e)s de vous, vous pouvez enfin le valider. Avant de payer, vous avez la possibilité d’ajouter de nouvelles options telles que la finition vernis (que je vous conseille pour un meilleur rendu), ou la suppression du logo Flexilivre au dos (même si je n’en vois pas trop l’intérêt, c’est toujours bien de savoir d’où ça vient !).
Mais la meilleure option de toutes, je pense que c’est la vérification manuelle ! Grâce à ça, j’ai évité de recevoir un album à moitié vide, je m’explique : après avoir tout fini mon montage, je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais toute la fin s’est supprimée. Une personne de l’équipe Flexilivre m’a ensuite contacté pour me prévenir, et nous avons pu tout faire rentrer dans l’ordre avant l’impression finale ! (+1 donc pour ce service !)

Flexilivre-002

Et comme vous pouvez le voir, le résultat est tout simplement CANON ! Je suis tellement contente du rendu ! Cela peut faire une excellente idée de cadeau, d’autant que la livraison est vraiment super rapide.

Flexilivre-004

Bref, vous l’aurez compris je suis ravie de ma commande, et je vous conseilles vivement de sauter le pas à votre tour ! ;)
Flexilivre est un excellent moyen de mettre en page ses souvenirs et de les garder pendant un bon moment. (D’ailleurs si vous me donnez votre mail, je peux vous parrainer & vous faire économiser 5€ sur votre album !)

Vous connaissiez ? :)

triangles

2 commentaires sur « Imprimer ses souvenirs avec Flexilivre »

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s