Boohoo, un short : deux tenues !

Le mois dernier, la marque Boohoo m’a contacté pour me lancer un défi : me créer une tenue « Day and Night » avec pour élément commun le short !
Le but, choisir deux looks : un que je pourrais porter la journée lors d’une virée entre copines, et le soir pour manger au restaurant ou boire un verre par exemple.

Étant une shopping addict, et fan de la marque, j’ai accepté avec un immense plaisir le défi !

Le short pour lequel j’ai craqué c’est celui , je me voyais déjà dedans en le voyant sur internet, il représente complètement le genre de vêtements que j’aime porter (et mon style un peu « décalé ») !

Une fois mon choix confirmé, j’ai parcouru les autres nombreuses rubriques du site pour me constituer le reste de mes looks.

Welcome et boohoo-12

Tenue « Day »

Welcome et boohoo-4

Welcome et boohoo-21

Welcome et boohoo-17

Pour une journée « détente » ou une virée entre copines, je voulais quelque chose de simple mais à la fois girly, et qui puisse s’adapter à tous types de styles.
J’ai donc opté pour un « basic » noir aux épaules dénudées. Je trouvais la coupe vraiment originale, et totalement en adéquation avec le ton que je souhaitais apporter à ma tenue. (D’ailleurs, le porter c’est l’adopter !)

Welcome et boohoo-13

Welcome et boohoo-14

Welcome et boohoo-18

Welcome et boohoo-10

Welcome et boohoo-8

Tenue « Night »

Welcome et boohoo-24

Pour la tenue du soir, j’ai tout misé sur les accessoires (en plus du deuxième haut bien sûr haha !).
Pour les chaussures, j’ai littéralement craqué sur ce modèle, chose très étrange d’ailleurs, car je n’ai absolument pas l’habitude de porter ce style là (je pense que ça doit un peu se voir, vu comment je les ai accrochées haha !).
Les premiers temps, j’ai eu un peu de mal à marcher avec, mais au final on s’y fait très vite !

Welcome et boohoo-27

Welcome et boohoo-28

Niveau bijou, énorme coup de cœur pour cette bague et ce ras de cou.
Je n’ai pas non plus franchement l’habitude de porter ce style là (même si j’avoue que ça me faisait quand même de l’œil depuis un moment), mais j’ai totalement craqué en les voyant sur le site !
Je les trouve à la fois chic et tendance : parfaits pour une tenue « day and night » quoi ;)

Welcome et boohoo-41

Ce que je pense vous attendez le plus : le deuxième haut !
Je suis tombée en amour pour ce body à volants qui me faisait de l’œil depuis un moment ! Hyper tendances, j’en voyais pas mal dans le genre sur les réseaux sociaux : je suis ravie d’avoir pu dénicher le mien chez Boohoo ! (Il existe également en 4 autres coloris)

Welcome et boohoo-35

Dans l’ensemble, cela me fait une tenue « night » tout aussi décontractée que celle du « day ». Mais au final, c’est ce que je suis : j’aime être bien habillée tout en apportant une touche d’originalité ou de décontraction à mes tenues. (Là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir ! ;P)

Welcome et boohoo-43

Bref, comme vous vous en doutez, j’ai pris énormément de plaisir à relever ce défi, et j’espère que vous en prendrez tout autant en le découvrant !
Merci encore à Boohoo (et notamment à Nathalie) de m’avoir donné la chance de tenter cette expérience ! J’ai adoré passer dans la peau d’une « reine du shopping » le temps d’une journée, et de nouveau dans celui d’un « mannequin » ou pas.

(Petit aparté concernant les tailles des produits : pour le short j’ai pris la taille au dessus de celle que je prends habituellement (38 au lieu du 36) car j’avais peur qu’il taille trop petit : au final il est un peu grand haha. Pour le t-shirt et le body du 38 aussi, et ils me vont à merveille (je prends en général du 36 ou du 38 en fonction des modèles quand je m’habille), et les chaussures aucun problème ! Du 36 comme d’habitude et elles me vont comme le soulier de Cendrillon ! ;))

Welcome et boohoo-40

Je prends de plus en plus de plaisir à passer devant l’objectif, et même si je ne suis pas toujours 100% à l’aise (Arnaud vous le confirmera :X), j’adore !

Si vous avez d’autre défis, même pas peur, je suis preneuse ! (Et vous, vous seriez prêt(e)s à relever celui là à votre tour ?) ;)

Photos by Design&Moi ♥

triangles

19 commentaires sur « Boohoo, un short : deux tenues ! »

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s