Pulpe de vie, des produits 100% Naturels !

Il y a peu, j’ai découvert Pulpe de Vie, une marque de cosmétiques bio et naturels à base de fruits frais, et 100% made in France (et surtout made in Provence !) !
J’ai été autant conquise par le packaging que le concept, qui regroupe absolument tout ce que j’aime !

J’ai fait le choix de tester l’huile moussante pour le visage à l’eau de framboise et l’huile de prune bio, ainsi que la brume pour le visage faite d’eaux de mélisse, de figue et de cassis bio, qui me semblait être en totale adéquation avec ce que j’aime porter et utiliser. (De plus, elles sont toutes les deux à tout petit prix !)

Pulpe de vie- 01

Pulpe de vie- 02

Pulpe de vie- 03

J’ai eu un réel et sincère coup de cœur pour les deux produits qui, pour moi, sont totalement complémentaires !
Je suis une grande adepte de soin/gommage/etc pour le visage qui ont la même texture que celle de l’huile moussante. Et puis L’ODEUR ! Non mais, quelle dommage que vous ne puissiez pas sentir au travers de votre écran ! Je suis littéralement conquise (et un peu accro) par sa senteur fruitée (qui au fond me fait un peu penser à de l’abricot), et son aspect très naturel.

Concernant la brume, même topo : elle est rafraichissante, fruitée, naturelle, bref, un produit dont je pense me servir encore et encore ! (Je les ai d’ailleurs d’ores et déjà incorporés dans ma routine beauté !)

Pulpe de vie- 05

Pulpe de vie- 07

Pulpe de vie- 06

Je ne sais pas si vous connaissiez la marque, mais pour moi, c’est une excellente découverte, que je recommande les yeux fermés à quiconque souhaite la tester ! On sait ce qu’on se met sur le visage, on sait d’où ça vient, et les résultats sont là. Bref, un énorme coup de cœur et un immense OUI pour Pulpe de Vie !

 triangles

10 commentaires sur « Pulpe de vie, des produits 100% Naturels ! »

  1. Voilà des produits comme je les aime! Naturels et de nos régions. 👍
    J’ai pu les tester et je confirme ils sentent vraiment bons. L’huile moussante a plutôt une senteur d’abricot est-ce la couleur orange qui suggère le parfum?? Mais on a vaguement l’odeur de la prune en second plan. La texture est agréable et après, la peau ne « tire » pas. La brume est rafraîchissante mais là idem, en premier lieu on pense plutôt à de l’eau de rose. Ensuite vient une senteur de noix de coco ( alors qu’elle ne contient ni l’un ni l’autre!) avec enfin une senteur de figue. L’ensemble est très agréable. J’aime beaucoup!👍

    Aimé par 1 personne

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s