Thé Détox LeLuna & Ceinture de sudation Weight World : J’ai testé !

En mai dernier, j’ai été contacté par Juliette, responsable du site Leluna et responsable partenariat du site Weightworld, pour me permettre de découvrir deux produits de mon choix sur chacun d’entre eux, parmi une liste qu’elle me proposait.
Dédiés à la minceur et au bien être, j’ai tout de suite accepté cette collaboration. (Car on a toujours un ou deux petits kilos en trop que l’on veut éliminer ;) )

Leluna

Comme sur beaucoup de sites qui mettent en avant la minceur, le bien être, … On trouve vraiment de tout : crème, gélules, thés … Sachant pertinemment que je n’arriverais jamais à tenir le rythme d’une cure composée de pilules, et ayant tendance à faire des allergies à certains produits cosmétiques, j’ai préféré m’orienter sur un thé détox.

Leluna-001

La cure est composée de deux paquets : un pour le matin composé de 28 sachets, un pour le soir composé de 14 sachets (à boire tous les deux jours donc).
J’avais déjà essayé une gamme de thé detox il y a un petit moment (visible ici), et même si les résultats m’avaient plus ou moins convaincues, je n’avais pas franchement été fan de l’odeur et du goût. Du coup, je me redonne une deuxième chance, en essayant celle-ci, en espérant qu’elle soit aussi prometteuse et un peu meilleure !

Leluna-002

Leluna-003

Le packaging est assez attractif, ce qui me motive encore plus à commencer et suivre à la lettre cette cure.
Première ouverture de sachet : les sachets du matin ne sentent pas mauvais, mais pas spécialement bon non plus. Disons qu’on sent bien le mélange des plantes ! ;)
Deuxième ouverture : pas fan du tout de l’odeur des sachets du soir, qui me font un peu penser à de la sciure pour hamster. Mais bon, je ne m’arrête pas à ce point là, le but n’étant pas de les renifler mais bien de les boire ! ;)

Leluna-005

Au niveau des sachets, je suis assez surprise qu’il n’y ait pas d’attache pour les maintenir plus facilement dans la tasse. Mais ce n’est qu’un petit détail.

Niveau goût, je suis plus conquise par celui du matin que du soir, que je trouve moins agréable à boire (je trouve d’ailleurs qu’ils ont parfois un petit goût salé ?!). Pour ce qui est de l’efficacité, je confirme l’inscription « cleansing colon » sur chacun des paquets (mon conseil quand vous débuterez votre cure : ne soyez pas trop loin d’un toilette les premiers jours haha !)
En revanche, ne vous attendez pas à perdre des masses de kilos ! Depuis que j’ai commencé à les boire, je me sens plus en forme, plus légère, et beaucoup moins souvent barbouillée. Par contre, à part quelques grammes, mon poids n’a pas spécialement bouger ;)

WeightWorld

Sur le site Weightworld, (quasi) même gamme de produits que sur leluna : beaucoup de compléments alimentaires, cures amincissantes etc.
Pour les mêmes raisons qu’indiquées précédemment, je n’ai pas voulu choisir l’un d’entre eux, mais plutôt quelque chose qui me servirait vraiment, et sur le long terme.

J’ai donc opté pour une ceinture de sudation (ou ceinture minceur), pour m’aider à affiner ma silhouette plus « rapidement » lors de mes séances de sport.

WeightWorld-001

Vous avez le choix entre deux coloris (rose ou noir) et entre trois tailles : S, M ou L (pensez à mesurer votre tour de taille avant de commander ! ;))
J’ai préféré la couleur noire, plus discrète et plus facilement adaptable à mes tenues de sport haha, et pour la taille j’ai pris du S.

Malheureusement je n’ai pas pu m’en servir beaucoup, car je me suis blessée à la danse et j’ai du un peu mettre de côté mes exercices sportifs. Mais pour les quelques fois où j’ai pu l’utiliser, j’ai vraiment senti la différence niveau transpiration (#glamour), et je pense que sur le long terme on peut vraiment voir de beaux résultats !

WeightWorld-002

Mon avis final :

Je pense que les deux produits que j’ai choisi sont vraiment complémentaires et de bons alliés si vous souhaitez vous sentir en meilleure forme ! (Si vous souhaitez tenter à votre tour l’expérience, sachez que vous bénéficiez de 10% sur les deux sites avec mon code BONSPLAN10 jusqu’au 26 Juillet ! ;))

Vous avez déjà essayé ce genre de produits ? Qu’en avez-vous pensé ? :)

triangles

8 commentaires sur « Thé Détox LeLuna & Ceinture de sudation Weight World : J’ai testé ! »

  1. J’aime le thé!… Cependant, ayant déjà pu tester ce genre de produit, je n’en raffole pas et suis assez perplexe sur la finalité. En général, leur goût n’est pas génial et parfois totalement affreux. Quant aux résultats, là aussi cela reste à démontrer. À part vous faire passer votre journée aux toilettes, je ne suis vraiment pas convaincue. 😕

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai qu’on va assez souvent aux toilettes avec ce genre de thé (glamour bonjour :p) et je ne suis pas sûre à 100% non plus que ce soit vraiment efficace, mais disons qu’une fois de temps en temps je pense que ça ne peut pas faire de mal ! :)

      J'aime

  2. Le thé détox c’est un peu de la m**** on met l’étiquette détox et puis voilà ça se vent, c’est juste du thé vert pas besoin de dépenser des mille et des cent. Par contre c’est connu et reconnu que le thé vert fait dégonfler le ventre et aide à la digestion :)
    Biz Jeny

    Aimé par 1 personne

    1. Haha ! C’est vrai qu’au fond c’est plus un effet de mode qu’autre chose ! Je me doute qu’il ne me fera pas mincir, mais je pense que de temps en temps cela peut faire du bien à l’organisme, du moins au niveau de la digestion comme tu dis :p

      J'aime

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s