Cet été, ça bouge à La Garde !

Cette année encore, j’ai pu découvrir le programme de l’été de la ville de La Garde en « avant première« , grâce à un petit brunch organisé par la commune.
Accompagnée d’une petite partie de mes copines blogueuses, nous avons pu prendre connaissance des différents évènements à venir cet été.

ete-juillet-2017

Cette fois-ci, la communication globale s’est voulu très tropicale (vraiment dans la tendance actuelle quoi ! ;)), et cela ne pouvait que me plaire !

Concernant les évènements, il y en a encore pour tous les goûts ! La saison ayant débutée la semaine dernière avec la Fête de la Musique (et l’arrivée de l’été !), les animations ne vont cesser de s’enchaîner jusqu’à début septembre. Entre la fête de la jeunesse, la Tournée Var Matin, la Fête de la Sainte Marguerite, ou encore le concert « Les années 90 » (pour n’en citer que quelques uns), je pense sincèrement que tout le monde trouvera chaussure à son pied !

Pour tout connaître sur ce qui vous attendra cet été, n’hésitez pas à consulter leur programme en ligne ! ;)

2 commentaires sur « Cet été, ça bouge à La Garde ! »

  1. Comme d’habitude ça bouge à La Garde et on aime ça ! Ça y est les festivités d’été ont commencé et pour ceux qui ne sont pas encore en congés ou qui ne partent pas ça donne un petit parfum de vacances et ça fait du bien 😊

    Aimé par 1 personne

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s