Test de la gamme de shampooings « Fraîcheur Détox » Le Petit Marseillais

Depuis quelques années, je participe au programme Ambassadeur du Petit Marseillais (sans n’avoir encore jamais rien testé jusque là), et aujourd’hui est un grand jour !
Aujourd’hui, j’ai ENFIN été sélectionnée pour tester une nouvelle gamme de produits de la marque : les shampooings et après shampooings « Fraîcheur Détox » & en profite pour vous en faire un petit compte rendu.

IMG_7042

Le pack « starter » se présente sous une forme de box avec à l’intérieur, des réductions pour des prochains achats de la gamme, un petit questionnaire sur les bienfaits du thé, des échantillons d’infusions détox de la marque Jardin Bio, ainsi que les deux produits de la marque du Petit Marseillais !

IMG_7043

IMG_7044

IMG_7051

IMG_7047

IMG_7049

À l’origine je suis une très grande fan de la marque Le Petit Marseillais, j’utilise très souvent shampooings, après-shampooings, savons, soins… Bref, j’essaie de tester au maximum leurs produits qui, je trouve, sont vraiment pas mal !
J’étais donc vraiment ravie de pouvoir tester ces deux petits nouveaux, qui seront à coups sûrs les nouveaux alliés de mes cheveux !

Après mon crash test cette après-midi, je peux affirmer avec grande conviction que c’est une belle réussite pour Le Petit Marseillais. L’odeur est vraiment très agréable, je trouve mes cheveux beaucoup plus légers et « aérés » (pas de sensation de grattement comme avec certains autres produits).
En revanche, je pense qu’il faut impérativement utiliser les deux en compléments ! Car après le shampooing je trouvais mes cheveux assez rêches. L’après-shampooing les as tout de suite rendus beaucoup plus doux.

IMG_7050

Si vous en avez l’occasion je vous conseille vivement de tester ces deux produits, qui, à l’avantage d’autres, s’adaptent à tous types de cheveux et de cuirs chevelus ;)
De plus, la tendance étant au « détox » un peu partout en ce moment, vous pourrez ajouter une nouvelle corde à votre arc ! ;)

Vous connaissiez cette nouvelle gamme ? Qu’en avez vous pensé ?

triangles

7 commentaires sur « Test de la gamme de shampooings « Fraîcheur Détox » Le Petit Marseillais »

  1. J’ai pu tester dernièrement leur gamme « Éclat Couleur » en tant qu’ambassadrice aussi et vraiment c’était une très belle expérience.
    Malheureusement, je n’avais pas été choisie pour cette gamme mais je retenterais ! Ces produits avaient l’air très bien en tout cas !
    Bisous :)
    Romane

    J'aime

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s