Cocooning

Hello les loulous ! Une nouvelle fois, j’ai voulu varier mes articles habituels et vous proposer un look !
Enfin, je dis look mais c’est surtout mon nouveau manteau que je compte vous présenter :$, et pour lequel je suis totalement tombée en amour !

photo-1

Le manteau en question provient de la collection actuelle de chez Stradivarius, j’ai flashé dessus la semaine dernière en boutique, lorsque j’ai vu une jeune fille l’essayer. Il m’était un peu sorti de la tête jusqu’à ce que je vois une de mes amies le porter, à ce moment là j’ai su que je le voulais !

Cela faisait très longtemps que je n’avais pas acheté de manteau long (à vrai dire à la base, je déteste ça), mais là je ne sais pas … La coupe, la couleur, la forme, tout me plaît ! Il donne tout de suite une touche plus habillée, peu importe la tenue que l’on porte en dessous.
Son aspect gris chiné, et au final, très « doudou » et très cocooning, me donne vraiment l’envie de me lover dedans & de le porter tout le temps !

photo-5

Pour vous le présenter, j’ai fait le choix de l’associer à une petite robe kaki au col claudine clouté de chez Cache Cache, acheté la semaine dernière (bien évidemment, c’est de la nouvelle collection vous vous en doutez ! J’ai le chic pour prendre tout ce qui n’est pas en solde…), qui, je trouve, s’associe assez bien avec. Sa coupe droite, permets de s’adapter à ma morphologie à la perfection et de me permettre de porter une robe avec beaucoup plus d’aisance (oui, parce que normalement, je déteste aussi les robes).

photo-4

Côté accessoires, j’ai opté pour un petit à sac à main Levi’s (offert par mon chéri à mon dernier anniversaire), ainsi qu’une écharpe Pimkie aux teintes marrons glacées et à l’imprimé aztèque, (offerte par l’une de mes super copines l’année dernière ♥) ce qui rajoute une touche plus « fun » à la tenue.

photo-6

photo-7

Pour les chaussures, on ne me refait pas : des éternelles Vans ! Mais vernies s’il vous plait ! Cela me permet de garder mon petit côté street malgré tout ;p

photo-8

Manteau en mailles Stradivarius – 49.95€
Robe col claudine Cache Cache – 35.99€
Sac Levi’s – Ancienne collection
Écharpe Pimkie – Ancienne collection
Vans – Ancienne collection

photo-10

J’ai eu le plaisir de partager l’expérience de ce nouveau shooting avec l’adorable Annick du blog Live Love And Cook (que je vous conseille vivement d’aller voir !) Merci pour tous tes précieux conseils ♥

Photos by Design&Moi ♥

14 commentaires sur « Cocooning »

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s