La Waahooo Box est de retour !

Aujourd’hui, on reste un peu sur la tendance de ces derniers jours (entre box et accessoires technologiques) avec la sortie de la toute nouvelle Waahooo box que j’ai reçu la semaine dernière !
Ce mois-ci, elle est composée d’un produit supplémentaire par rapport à la précédente, et croyez-moi, vous ne serez vraiment pas déçus si vous y succombez !

img_6606

Dans cette nouvelle édition, je ne vois que des produits qui m’intéressent, dont un qui m’a particulièrement bien fait rigoler ! Je ne vous en dit pas plus tout de suite, je vous laisse découvrir plus bas ! ;p

img_6609

img_6612

Je suis TROP contente d’avoir reçu cette télécommande pour prendre des photos à distance, cela faisait longtemps que j’hésitais à m’en prendre une (mais à vrai dire j’oubliais tout le temps de le faire !) J’ai vraiment hâte de pouvoir m’en servir ! Mais, seul hic, il n’y a pas la pile dedans ! :/

img_6613

img_6615

LE fameux produit dont je vous parlais plus haut et qui m’a fait beaucoup rire ! Clairement, ce n’est pas du tout la coque la plus pratique que je connaisse, mais glissée dans un déguisement elle sera parfaite ! *BAM*, je dégaine mon téléphone plus vite que mon ombre ! (Le plus drôle, c’est que la gâchette s’actionne vraiment !)

img_6617

img_6618

Le deuxième produit de protection pour le téléphone est un bumper, je trouve la couleur très sobre (en comparaison avec le pistolet :P), facilement adaptable pour tout le monde. Malheureusement, je ne suis pas une grande adepte de ce genre de coque… Je n’ai pas vraiment la sensation que mon téléphone soit vraiment protégé, et ayant un peu les « mains palmées », je risque avec beaucoup de maladresse, de le faire tomber.. #etlacestledrame

img_6626

img_6630

img_6631

Le deuxième coup de cœur de cette box, je n’avais encore jamais acheté de bonnet bluetooth, et j’étais vraiment sceptique concernant son utilisation.
Un petit espace dans la laine permets de brancher le bonnet (oui c’est assez bizarre quand on y pense : brancher son bonnet…) sur secteur pour le recharger, une fois la batterie pleine il suffit d’activer le Bluetooth sur notre téléphone et à nous la musique directement dans les oreilles et les conversations téléphoniques mains libres !

En plus d’être pratique, je le trouve très joli ! Seule la vignette sur le devant le gâche un peu… Il aurait gagné à être plus discret je pense ! :)

img_6632

Bref, encore une fois, je dois dire que Waahooo nous gâte avec sa box et ses produits, toujours plus originaux les uns que les autres ! Pour le moment, je pense que des deux que j’ai reçu, c’est celle-ci que je préfère !

D’ailleurs, si vous souhaitez faire une petite folie en vous offrant l’une d’entre elle (ou autre d’ailleurs), n’hésitez pas à utiliser mon code promo de 20% sur tout leur site : LES-BONS-PLANS ;)

triangles.png

8 commentaires sur « La Waahooo Box est de retour ! »

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s