Prendre soin de soi avec Herbalife

Après tout ce que nous avons mangés pendant ces fêtes, il est grand temps de prendre soin de nous et de retrouver un mode de vie plus sain !
Pour cela, je me suis associée à ma super copine Clara, qui travaille pour la marque Herbalife, pour commencer mon rééquilibrage alimentaire et ainsi faire un peu plus attention !

img_6155

Je ne savais pas vraiment vers quoi m’orienter, au final elle m’a proposé de tester le pack essai au prix de 25.05€, histoire de me faire une première idée sans trop me ruiner ! :)
Celui-ci se compose de six paquets de « Formula 1 » à la vanille (qui sentaient l’Oreo en ouvrant le sachet, mais certes l’avait un peu moins au goût), une boisson nutritionnelle qui fait office de substitut de repas (en gros vous remplacez un repas par un sachet), et de huit gélules vitaminées.

Les sachets sont à mélanger entièrement (ou deux cuillères si vous avez le pot entier) avec 250 ml de lait écrémé (pour y parvenir, vous pouvez utiliser un verre doseur et mettre le tout dans un shaker ensuite !) : Cela vous donne une sorte de liquide un peu épais, pas désagréable une fois bien mélangé.
Les gélules sont, quant à elles, à prendre lors d’un seul repas (le midi par exemple).

img_6157

capture-decran-2017-01-19-a-11-17-10

Cela a été difficile pour moi à suivre, car Dieu seul sait comme j’aime le sucre et comme j’aime manger ! Et comme je n’aime pas prendre de cachets Mais j’ai tenu bon : J’ai bu mon petit shaker tout les matins pendant 6 jours, et pris mes gélules tous les midis pendant 8 jours !
Il ne faut bien sur pas s’attendre à des miracles sur une durée aussi courte, mais je peux quand même dire avoir ressenti quelques résultats après l’utilisation de ces produits : je me sentais plus légère, moins encombrée et moins fatiguée. (Et j’ai même perdu quelques petits grammes..)

Bref, je pense que pour de réels résultats il faut, dans tous les cas, opter pour un programme plus long & plus complet ! (Dans lequel il faut bien sûr ajouter sport & alimentation équilibrée !) Je ne connaissais pas ces produits avant d’en parler avec Clara, mais je pense que si je devais recommencer une nouvelle « cure » j’opterais plus pour un parfum plus sucré du style fraise, ou cookies & cream par exemple !

En tout cas, sachez que si vous avez envie de tenter l’expérience vous pouvez directement vous adresser à ma copine Clara ! Elle est adorable, et se fera un plaisir de vous renseigner ! ;)

&vous, vous connaissiez déjà ces produits ? Vous aviez déjà testés ?

4 commentaires sur « Prendre soin de soi avec Herbalife »

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s