Noël s’installe à La Garde !

La semaine dernière, j’ai eu le plaisir d’être conviée, ainsi que mes copines blogueuses, par la Mairie de La Garde à venir découvrir leur annuel, et superbe marché de Noël. En vraie fan de cette période, et essentiellement des fêtes de Noël, je ne pouvais définitivement pas rater une telle occasion !

shoot-jpeg-modif-1

shoot-jpeg-modif-5

Comme à son habitude, le marché est extrêmement diversifié, allant du bijoux aux jouets, des sucreries aux saucissons, ou encore du savon à l’encens, tout le monde y trouve son compte ! (Dans plus d’une centaine de chalets environs)
Sans compter la présence du Père Noël et de nombreuses autres animations sur toute la durée du marché ! (Du 25 Novembre au 31 Décembre)

shoot-jpeg-modif-4

shoot-jpeg-modif-3

Comme d’habitude, j’y ai découvert de très nombreux créateurs, pour lesquels je pense craquer très prochainement ! D’ailleurs, je vous conseille vivement le Chalet du Feu Follet, dans lequel j’ai goûter un délicieux (et ÉNORME) cookie à la praline rose ! Un vrai délice !

shoot-jpeg-modif-2

shoot-jpeg-modif-6

J’ai également découvert un salon de thé très charmant dans les rues de La Garde ! Il s’agit de « Le Lutin« , dans lequel thés, rooibos, et chocolats chauds sont proposés. L’ambiance y était très chaleureuse, et bon enfant !
D’ailleurs nous en avons profité pour faire quelque selfies avec les accessoires de type « Photobooth » qu’ils nous proposaient !

shoot-jpeg-modif-8

shoot-jpeg-modif-7

Bref, le marché de La Garde est, et ce depuis longtemps, l’un de mes marchés de Noël préféré dans la région. Si vous avez l’occasion de vous y rendre, que ce soit en famille ou simplement pour flâner, je vous le conseille vivement ! :)
& si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les évènements proposés par la ville, n’hésitez pas à vous rendre directement sur leur site internet ! ;)

Photos by Design&Moi ♥

5 commentaires sur « Noël s’installe à La Garde ! »

  1. Je suis également une adepte inconditionnelle du marché de Noël de La Garde. Tous les ans je ne rate jamais ce rendez-vous et j’en profite parfois pour flâner dans la vieille ville tout en poussant la visite jusqu’à la superbe crèche animée.

    Aimé par 1 personne

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s