Cure Forcapil de chez Arkopharma : J’ai testé !

Pendant de nombreuses années j’ai rêvé de tester cette cure pour renforcer mes cheveux et les voir, ma fois, pousser plus vite. Quand j’ai vu que l’Agence des blogueuses proposait une collaboration avec la marque, je n’ai pas hésité une seule seconde, j’ai directement foncé !

img_5238

Sélectionnée & ravie de ma réception, je me suis empressée de tester ce fameux produit « miracle » !
Après que mes cheveux aient bien souffert cet été, je les ai coupé aux environs du 14 Septembre, histoire de pouvoir noter d’une réelle évolution ou non, et si ils en ressortaient effectivement renforcés.

img_5239

img_5241

J’ai respecté le programme à la lettre (et croyez moi que cela a été difficile, sachant que j’ai horreur de prendre des cachets, et encore moins de cette taille !). Dans les premiers jours j’avais vraiment l’impression de sentir une différence, je sentais mes cheveux plus robustes, ils me semblaient plus facile à coiffer et avaient une meilleure tête. (Jeu de mots sans le vouloir haha)
Effet placebo ? Au final peut-être…

J’ai commencé ma cure le 14 Septembre & j’ai été contrainte de l’arrêter le 23 Octobre, car mes cheveux étaient autant abîmés qu’à l’accoutumé… Et au vu des photos faites avant/après, je m’en rends compte qu’au final ils n’ont pas bougés d’un pouce.

Vous me direz qu’en un mois et demi ça ne se voit certes, pas vraiment, mais je me serais imaginée les voir pousser un peu plus vite qu’à l’ordinaire quand même. (Bon ok, je laisse une marge d’erreur de quelques centimètres dû à mes cheveux bouclés)

forkapil

En bref, je suis assez déçue par ce produit, car au final je me rends compte qu’il n’a absolument pas marché pour moi.
Peut-être que cela dépends des personnes : il y en a des plus ou moins réactifs à ce genre de cure. Manque de bol ça n’a pas fonctionner de mon côté, et pour ma maman qui a pris le relai après moi, visiblement pas non plus !

Et vous, vous avez déjà testé ces cures ? (De cette marque ou non ?) J’aimerais bien avoir d’autres témoignages, histoire de voir si ça ne vient que de moi haha !

triangles

13 commentaires sur « Cure Forcapil de chez Arkopharma : J’ai testé ! »

  1. Pour moi aussi une déception, compte tenu de ma maladie, je suis toujours obligée de compenser par des compléments alimentaires, pour les cheveux le mieux c’est sur le long court en traitement de fond, la biotine (mais ça coute un oeil même deux yeux) alors je prends levure de bière, capsules d’onagre et bourrage et capsule d’huile de foie de morue car en plus je suis végétarienne.Et j’avoue que cela apporte des bienfaits et des bienfaits naturels, je prends tout cela à Bio&Co ou en parapharmacie. Et tu auras la chevelure de la petite sireine…sereine!

    Aimé par 1 personne

    1. Je pense qu’en effet les produits naturels ou encore « remèdes de grands-mères » sont les meilleurs pour entretenir nos crinières !
      J’étais vraiment attirée par ces types de cures, mais finalement je sais qu’il faudra que je les évite à l’avenir ! ;)

      J'aime

  2. Alors moi par la force des choses j’ai également fait une cure sur deux mois de forcapil. J’ai des traitements qui sur la durée provoquent une lus ou moins forte chute de cheveux. Alors certes je ne l’ai pas pris pour la rapidité de repousse du cheveu, mais pour le problème que je rencontrais j’avoue que bien que complètement septique à cette cure, j’ai pu constater une sérieuse amélioration à ce niveau. Après rien n’est parfait , mais pour le coup j’ai été satisfaite du résultat . Il n’est jamais plaisant de ramasser des poignées de cheveux dans sa douche. Par contre je trouve que ce produit est plutôt cher…

    Aimé par 1 personne

    1. Oui je suis tout à fait d’accord ! Je pense que le produit dépend vraiment des personnes et de notre type de cheveux !
      Pour ce qui est du prix, là aussi je suis entièrement d’accord avec toi ! (C’est d’ailleurs pour ça que je ne l’ai jamais faite avant !)

      Au moins comme ça je me suis enfin fait une réelle idée sur ce produit ! :)

      Aimé par 1 personne

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s