Découverte des bougies My Jolie Candle

Au mois d’Août dernier, j’ai eu la chance de recevoir une bougie de la marque My Jolie Candle, grâce à l’Agence des blogueuses.
Le concept est de pouvoir choisir le parfum de sa bougie, ainsi que le type de bijou qu’on peu recevoir à l’intérieur. (entre boucles d’oreilles, bagues, et bracelets)

Personnellement, j’ai opté pour la senteur « fleur de cerisier » (qui fait partie de celles que j’aime tout particulièrement), parmi les 12 parfums proposés en édition permanente. J’ai beaucoup aimé le packaging de cette bougie, orné de cœurs et de bouches (tout moi quoi haha), et j’ai également apprécié les deux goodies qui étaient présents dans mon colis : des petites limes à ongles ainsi qu’une planche de stickers dans des tons très girly.

img_5231

img_5232

img_5233

img_5234

img_5235

img_5236

img_5237

Si tôt reçue, si tôt allumée ! Son odeur très légère a su accompagner mes toutes premières soirées d’automne en leur apportant une petite dose de chaleur. J’avais peur en l’allumant que son parfum devienne vite entêtant, au final, rien de tout ça ! Elle est vraiment très agréable, et on ne s’en lasse pas !
Je pense n’avoir jamais été aussi impatiente qu’une bougie fonde (en général, ça me fait mal au cœur de les allumer..), car une fois la cire bien diminuée, le fameux bijou que l’on a choisi fait son apparition ! Caché dans une pochette en aluminium, j’ai pu découvrir un superbe bracelet orné d’une petite pierre en Swarovski (oui, tous les bijoux en sont fait !), qui ne me quitte déjà plus.

img_5524

img_5669

img_5671

Mon avis :

J’avais souvent entendu parler de cette marque avant de pouvoir la tester, et à l’époque j’étais assez dubitative. En fait, je m’attendais à recevoir un bijoux en « toc » ou du moins pas forcément très joli.
Finalement, mes appréhensions n’avaient pas de quoi être fondées, étant donné que je suis finalement fan du concept !
Je trouve l’idée vraiment génial, car on peut faire et/ou se faire doublement plaisir grâce à ces bougies : on obtient un élément de décoration utile et joli, et un cadeau surprise en plus !

triangles

12 commentaires sur « Découverte des bougies My Jolie Candle »

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s