Promenade en forêt avec Zaful !

Hello ! Aujourd’hui, je reviens avec un style d’article que je n’ai pas vraiment l’habitude de faire et que je n’ai pas fait depuis plus d’un an : un look !
À vrai dire, cela m’a fait très bizarre de passer de l’autre côté de l’objectif, j’ai toujours eu un peu de mal avec l’image que je renvoies, et au fond, je me sens à des kilomètres de toutes ces blogueuses qui posent chaque jours avec aisance sur leurs outfit !

Bref, malgré tout, j’ai essayé de rester moi-même et de vous proposer un look à la hauteur de mes espérances !
Pour cette toute « nouvelle » expérience, j’ai souhaité vous faire découvrir la très jolie pièce que j’ai reçu de chez Zaful ! (Il y en a beaucoup d’autres hyper canons ici)

shoot-zaful-1

shoot-zaful-10

J’ai craqué pour cette chemise lors de ma visite sur le site, et surtout pour son col que j’ai trouvé vraiment original. J’ai également beaucoup aimé la couleur en général, que j’ai souvent l’habitude de porter.
À la réception j’ai été quand même un chouilla « déçue », car la chemise sentait assez mauvais. J’ai donc préféré la laver avant de la porter, histoire que l’odeur soit moindre par la suite !

shoot-zaful-12

Pour compléter ce look, j’ai fait le choix de la porter avec mon legging noir de chez Zara que j’ai acheté il y a plus de 3 ans, et qui n’a pas bougé d’un pouce depuis ! (Mis à part l’élastique qui est un peu moins ferme je l’avoue) Ainsi qu’avec mes nouvelles petites bottines de chez Stradivarius et mon sac style Comics de chez Kling que j’adore.

shoot-zaful-13

Concernant la chemise j’ai opté pour une taille M, j’aime me sentir à l’aise dans mes vêtements, et je n’en suis pas déçue ! J’avais peur qu’elle soit un peu grande mais finalement elle tombe assez bien (hormis les manches que j’ai du retrousser)
J’ai trouvé sympa de contraster ce look un peu « working girl » avec ce milieu très naturel, comme pour illustrer ce dicton de « après l’effort le réconfort » :p

Bref, j’ai pris beaucoup de plaisir à poser sur ces photos, même si j’ai encore du travail en tant que top modèle haha ! J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi :)

shoot-zaful-34

shoot-zaful-32

shoot-zaful-33

Chemise Zaful – 13.86$
Legging Zara – Old
Sac Kling – Old
Bottines Stradivarius – 35.99€
Montre Casio – 35€ (Dispo chez Citadium Toulon)

Photos by Design&Moi 

triangles

15 commentaires sur « Promenade en forêt avec Zaful ! »

  1. Vraiment très sympa ce look! J’aime beaucoup le col de la chemise ainsi que sa couleur. Les bottines sont top et le sac : j’adore!
    Vraiment très réussi!👍 Je pourrais acheter l’ensemble sans problème 😉

    Aimé par 1 personne

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s