Test du dentifrice et de la cure blancheur White Glo

Il y a un petit peu plus d’une semaine, j’ai reçu un pack de la marque White Glo, pour tester leur dentifrice et leur cure blancheur.
Ayant les dents un peu teintées à l’origine, je me suis dit que ce test tombait à pic et qu’il ne pouvait être qu’une aubaine pour moi !

Dans le pack que j’ai reçu, j’ai pu trouver un dentifrice, un produit blancheur, une sorte de gouttière/dentier en silicone ainsi qu’une brosse à dent (ça tombe bien, il fallait que je change la mienne !)

img_5636

img_5638

img_5637

img_5641

Le mode de fonctionnement est extrêmement simple, il faut se brosser les dents avec le dentifrice reçu quotidiennement (pour un résultat optimal) comme on le ferait avec celui habituel.
J’avoue que j’ai beaucoup de mal à n’utiliser que le dentifrice White Glo, car l’odeur et le goût me sont un peu insupportables… À vrai dire, ils me rappellent beaucoup trop l’odeur que l’on peut retrouver chez le dentiste, et Dieu seul sait combien je déteste y aller ! (Et malheureusement je suis allée beaucoup trop souvent chez l’orthodontiste à mon goût étant petite !) De plus, lors de la première utilisation j’ai eu l’impression que le dentifrice me séchait la gencive.. Impression vite dissipée à force de l’utiliser ! ;)

img_5661

Bref, une fois cette étape passée, il faut appliquer le fameux « produit blancheur » dans la gouttière fournie dans le pack. Je ne sais pas vraiment si je l’ai mise comme il fallait à chaque fois, car il n’y a pas de mode d’emploi, mais j’ai essayé de faire au mieux et de la badigeonner abondamment sur les deux faces, comme il l’était indiqué.

img_5662

img_5663

Une fois fait, il faut garder la gouttière en 5 et 15 minutes sur les dents (et autant dire que ce n’est pas une partie de plaisir !). Personnellement j’ai opté pour 5 minutes chaque fois que je l’ai utilisée, car je trouve que plus longtemps c’est assez désagréable : on a tendance à baver, un peu de mal à déglutir, ça me rappelle le dentiste (encore) et puis franchement, c’est pas très glamour haha ! (Il faut souffrir pour être belle, je sais ! ;))

img_5664

Au bout d’une semaine à l’utiliser une fois par jour (comme il l’est encore indiqué), j’ai vraiment l’impression qu’il y a eu du « mieux » sur mes dents. Elles sont certes, encore loin d’être blanches éclatantes, mais je trouve qu’elles ont gagné une petite teinte de blancheur supplémentaire.
C’est assez agréable de voir que tous ces efforts et ces minutes à baver ont payés !

avantapres

J’ai voulu vous faire un avant/après pour voir la différence de couleur suite à l’utilisation, mais manque de bol je n’ai pas vraiment la même luminosité ! :/
Malgré tout, on peut quand même voir que sur la photo « après » elles sont un tout petit peu plus blanches ! :)

Au delà de ça, si vous voulez éviter au maximum les dents « jaunes« , voici mes conseils : pas de café, pas de thé, pas de cigarette ! & pourquoi pas un petit citron de temps en temps ! ;) Vos dents ne pourront que vous en remercier !

triangles

6 commentaires sur « Test du dentifrice et de la cure blancheur White Glo »

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s