Crash test vernis en spray Nocibé !

Il y a plusieurs mois de ça, j’avais craqué chez Nocibé pour l’un de leur tout nouveau produit qui m’a fait de l’œil dès sa sortie : le vernis en spray ! Trois teintes différentes sont actuellement disponibles, personnellement j’ai préféré choisir la teinte « pêche » qui correspond tout à fait à ce que j’ai l’habitude de porter.

Aujourd’hui je me suis dit qu’il était enfin temps de faire le crash test, car depuis son achat il n’avait toujours pas bougé de ma chambre !

Selon le spray, il faut poser une base transparente sur nos ongles pour que le vernis puisse mieux adhérer (j’avoue que j’ai passé cette étape, je voulais m’en servir comme je le fais habituellement avec un vernis « normal »). Une fois cette couche posée ou pas, pensez à bien protéger la zone sur laquelle vous allez vaporiser le vernis, car clairement ça en met de partout !
Mettez vous à environs 20cm de distance de vos mains, et vaporisez !

IMG_5121

IMG_5126

IMG_5127

Sur le coup j’ai été hyper surprise, car le spray est tout bonnement glacé, ce qui rend tout de suite moins agréable l’application.
J’ai terminé mes deux mains très rapidement (sans vraiment m’appliquer d’ailleurs haha), et le temps de séchage respecte la promesse faites par le spray : aussitôt mis, aussitôt sec !

IMG_5129

IMG_5130

Je n’ai pas suivi l’avant dernière étape qui consistait à ajouter un peu de topcoat sur mes ongles, car là encore je voulais appliquer le vernis comme je le fais habituellement. (Oui je sais, du coup il tient pas toujours très longtemps..) j’ai donc procédé à l’étape suivante, qui consiste à ôter le surplus de vernis avec de l’eau chaude.

IMG_5131

IMG_5133

IMG_5135

Comment vous dire que j’ai eu beau frotter, savonner, laisser tremper… RIEN. Mes doigts étaient tout aussi maculés qu’au départ.
Alors certes, les ongles n’ont pas bougés, le vernis tiens à la perfection. Mais concernant ma peau qui se trouvait autour, c’était le même résultat. Impossible de faire partir à l’eau (même savonneuse) le vernis, comme il l’était indiqué sur le spray.

J’étais tellement frustrée que j’ai fini par tout enlever avec mon dissolvant (j’ai du utiliser au moins quatre cotons imbibés avant d’en venir à bout comparé à un seul habituellement. Et encore, mes ongles restent sacrément marqués !)

IMG_5134

Mon avis : Grosse déception pour ce produit que je pensais réellement révolutionnaire. Je trouvais ça génial de pouvoir se faire une manucure en quelques secondes top chrono, malheureusement je pense qu’il n’est pas tout à fait au point, et c’est vraiment dommage !

Si toutefois vous souhaitez quand même tenter l’expérience, sachez que vous pouvez encore le trouver en boutique ou sur le site au prix de 7.95€ (ou éventuellement je peux vous faire don du mien haha !).

Bref, pour celles qui ont déjà testé, rassurez-moi, vous avez galéré autant que moi ?!

25 commentaires sur « Crash test vernis en spray Nocibé ! »

  1. Coucou. Ralala, les produits nocibé et leurs nombreux flop (pour ma part en tout cas) …
    Franchement au vu des photos tu as plus l’impression que le vernis ce met sur les doigts plutôt que sur les ongles, dommage. Si l’effet rapide te plaît je te conseil le kit macaron de chez Sephora. J’avoue que le prix et beaucoup plus chers mais le vernis tiens et sèche en 10 secondes!
    Bise, Laura
    (http://lespartagesdelaura.blogspot.fr)

    Aimé par 2 people

  2. Tu avais bien hydraté tes mains avant ? Car c’est l’agent gras qui permet de retirer le vernis sur les doigts normalement. Autant, la couche sur mes ongles a été une cata mais sinon j’ai pas eu du tout de mal à retirer le produit de mes mains

    Aimé par 2 people

  3. C’est dommage, parce que la couleur est sympa! Si tu refais un essai en hydratant tes mains avant merci de nous donner un complément d’infos, ça serait intéressant. Merci à toi, de tester ainsi les produits et de nous donner tes impressions en restant toujours très franche. 👍

    Aimé par 2 people

  4. De base, si on me presente le produit, je serais méfiante. Mais alors avec ta revue… Je suis convaincue de ne même pas me retourner sur ce produit. Ok, il fallait mettre un agent gras pour faciliter le retrait sur les mains… Mais au final, je crois que je prefere la bonne vieille methode quoi qu’il en soit.
    Merci pour le test en tout cas !
    Xoxo

    Aimé par 1 personne

  5. Ah ce fameux vernis en spray ! L’idée de base est bonne mais effectivement j’ai vu plusieurs avis négatifs quant au fait qu’il ne parte pas bien de la peau. C’est dommage car ça aurait pu être un gain de temps phénoménal ! Bisous :)

    Aimé par 1 personne

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s