La coque Lumee de chez Waahooo !

En tant que grande fan de coques de téléphones et de gadgets en tout genre, j’ai été contactée la semaine dernière par Yohan, gérant du site Waahooo (qui propose de nombreuses coques et autres accessoires de téléphone), afin de recevoir une coque Lumee et de m’en faire un avis dessus.
Jusqu’à son message, je dois avouer que je ne connaissais absolument pas le concept de cette coque de téléphone déjà (visiblement) adoptée par de nombreux people ! Du coup quand je l’ai reçue, je me suis sentie un peu star à mon tour haha !

IMG_4995

Plusieurs coloris sont disponibles sur le site pour cette jolie coque que j’ai pris pour mon Iphone 6S : rose, noir, beige ou blanc. Personnellement, j’ai préféré choisir le modèle beige qui au final ressort dans des tons de rose vieilli un peu pailleté. (Ravie de ma couleur donc !)

Au premier abord je suis assez conquise par cette coque qui remplis de nombreux critères très importants : une sécurité renforcée pour le téléphone, une prise indépendante du téléphone pour se recharger, et une prise en main agréable et légère. Bien que mes minis knackis aient un petit peu de mal à atteindre le bouton de verrouillage lorsque je l’ai en main. (voir photo plus bas, et non promis je fais pas exprès j’ai vraiment des petits doigts :$)

IMG_4998

IMG_5004

IMG_5003

IMG_5001

Mais avec tout ça je vous vois déjà venir : qu’est-ce que la coque Lumee a de si génial et innovant par rapport à ses autres petites copines ?!
Et bien la coque Lumee a des lumières LEDs directement intégrées tout autour du téléphone, pour vous assurer des selfies 100% réussis à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit !

À ma première utilisation j’ai été complètement éblouie, mais un réglage de l’intensité de la lumière vous permets de ne pas vous aveugler comme moi haha. Pour cela il suffit simplement de rester appuyer sur le bouton qui permets l’allumage de la coque, une fois l’intensité voulue trouvée, il n’y a plus qu’à lâcher ! EASY !

IMG_4997

IMG_4987

Je suis donc plutôt ravie de cette nouvelle découverte, qui facilitera sans aucun doute mes photos de soirées ! Même si je trouve que son côté « trop » rigide soit tout de même un inconvénient, surtout au moment où on doit l’enlever. Je vous ai d’ailleurs trouvé une vidéo sur Vimeo qui vous explique comment faire (car oui j’ai cherché pendant bien 20 minutes), mais en fin de compte je vous conseille plutôt de passer une fine spatule de cuisine en bas du téléphone pour la retirer, enfin ça, c’est surtout si vous tenez à vos doigts ! ;)

Bref, je tenais une nouvelle fois à remercier Waahooo (et surtout Yohan), pour m’avoir permis de découvrir ce nouveau petit gadget qui m’accompagnera malgré tout assez souvent ! Sachez également que le site regorge de très jolies coques, et notamment dans leur catégorie « Only for girls« .
D’ailleurs, si l’une d’entre elles vous fait de l’œil n’hésitez pas à utiliser mon code promo  LES-BONS-PLANS qui vous donnera 20% sur le site ! ;)

triangles

14 commentaires sur « La coque Lumee de chez Waahooo ! »

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque ! C’est dingue tout ce qu’on invente maintenant ! C’est sur que les petites lumières pour les selfies c’est cool mais après la coque à l’air assez grosse et donc pas pratique à glisser partoug

    Aimé par 1 personne

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s