May Tea thé glacé : j’ai testé !

Helloooo !
Il y a quelque jours de ça, ma maman a eu la bonne idée de rajouter à sa commande de course les nouveaux thés glacés de la marque May Tea ! Mais si vous savez, ceux qu’on voit en ce moment à la télé ? ;)
Et bien j’ai enfin pu les goûter et je dois dire que je ne suis pas déçue du voyage !

IMG_4815

Cette nouvelle gamme de thé se compose de quatre saveurs différentes : thé vert parfum menthe, thé blanc parfum framboise, thé noir parfum pêche blanche, et thé vert parfum citron. (Comme vous le remarquez, seul celui à la menthe manque à l’appel dans notre petite sélection).

IMG_4818

En grande gourmande, j’ai absolument voulu commencer par celui à la framboise ! Je trouve que les saveurs sont bien respectées, le thé (une fois bien frais) est plutôt désaltérant, et la remarque notable qu’on pourrait lui faire : il n’est pas sucré !
Au départ je m’attendais vraiment à trouver une saveur comme celle de l’Ice Tea par exemple, mais au final cela n’a rien à voir ! Je trouve que May Tea se place complètement au dessus, en respectant totalement les arômes de chaque ingrédients.

IMG_4820

IMG_4822

Les thés à la pêche et à au citron ne sont pas mauvais eux non plus ! Celui au citron me fait littéralement penser à une citronnade fait maison : peu sucrée mais avec beaucoup d’arôme. Celui à la pêche, quant à lui, ne ressemble finalement pas à la boisson sucrée dont je vous parlais plus haut. Je trouve les saveurs beaucoup plus subtiles !

J’ai pu goûter celui à la menthe également chez une amie, et lui aussi respecte les mêmes valeurs que ses confrères.

IMG_4823

Avec May Tea, je pense avoir trouvé mon allié pour cet été ! Au prix de 1.69€, je trouve les bouteilles peu excessives pour la qualité des boissons qu’elles contiennent, et pense sincèrement en reprendre.
Et vous, vous connaissiez ?

19 commentaires sur « May Tea thé glacé : j’ai testé ! »

  1. Dans une période où l’on nous conseille de réduire nos apports en sucre et en calorie, cette boisson est le bon compromis. Bonnes saveurs, peu sucrée, une fois bien fraîche, elle est beaucoup plus désaltérante qu’une autre un peu similaire mais à la teneur en sucre bien plus élevée. J’ai fait mon choix, j’adhère totalement .

    Aimé par 1 personne

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s