Rouges à lèvres sans transfert Sephora : Testés et approuvés !

Il y a quelques mois de ça, j’étais tombée sur un blog (pardon, je ne me rappelle plus lequel ! :$) qui présentait les nouveaux rouges à lèvres sans transfert de chez Sephora à 11.95€.
Un peu intriguée et plutôt attirée par cette innovation, j’ai voulu tester par moi-même et ainsi me faire mon propre avis !

IMG_4358

De là, trois modèles ont ainsi rejoins mon tiroir à maquillage ! (Dont deux qui sont seulement arrivés cette semaine)
Le premier que j’avais acheté est la teinte 5261E (je n’ai pas réussi à trouver la correspondance sur le site de Sephora, je l’avais pris directement en boutique). Un rouge assez vif, que j’ai largement utilisé depuis son achat ! (Vers le mois de Décembre à peu près) Ce qui explique son aspect ! :p

IMG_4352

IMG_4342

IMG_4347

Le deuxième est la teinte 6019G (celle-ci sur le site), un peu plus foncée que la précédente, mais dont j’aime particulièrement la couleur.
Je la trouve plus discrète et parfaite pour des tenues un peu plus sombres (notamment dans les tons kakis).

IMG_4348

IMG_4349

IMG_4355

La troisième teinte est la 5324E (celle-ci sur le site), en fait je voulais racheter exactement la même couleur que le premier modèle, mais comme les numéros ne sont pas les mêmes sur le site internet j’y suis allée à l’œil. Au final, on est pas très loin de l’autre !

IMG_4350

IMG_4351

IMG_4354

Mon avis :

Après avoir passé plusieurs mois à utiliser le même rouge à lèvres, je peux clairement dire que j’en suis une grande adepte ! La couleur est très belle, la tenue est incroyablement longue et la texture très agréable.
Du fait qu’il soit mat on n’a pas cette sensation un peu « mouillée » que peuvent produire la majorité des rouge à lèvres. Quelques secondes après l’avoir appliqué nos lèvres sont comme s’il n’y avait rien dessus : à nous les bisous qui ne laissent pas de traces, et l’absence de pigments colorés sur les dents !

Malgré tout, cette gamme a un tout petit défaut : elle a tendance à assécher les lèvres et produire des sortes de petites boules au fil de la journée (du fait que le rouge à lèvres soit sec).
Mon premier rouge à lèvres s’est aussi décollé de la base, du coup il a tendance à se promener dans le tube (et me faire faire des virgules sur la figure ^^’), et parfois même à se faire la malle ! :p
Mais au delà de ça, je trouve que ce sont d’excellents produits, que je continuerais à me servir avec certitude !

23 commentaires sur « Rouges à lèvres sans transfert Sephora : Testés et approuvés ! »

  1. Voilà un rouge que je vais tester sans attendre! J’en avais déjà entendu parler et j’en ai à présent la confirmation, c’est le rouge qu’il me faut, en plus les couleurs sont belles. Merci Lilie pour ton article 😉

    Aimé par 1 personne

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s