#1 What’s in my bag ?

Hello les copines !

Je reviens aujourd’hui (après un nouveau petit moment d’absence dû à un manque de temps !) avec un article que j’ai souvent vu sur la blogosphère et que j’avais envie de faire depuis un petit moment. Il s’agit du « What’s in my bag ?« . Je trouve ça assez sympa de dévoiler une partie de nous via notre sac à main (car clairement, dans notre sac il y a toute notre vie !)

IMG_4176

Pour cet hiver j’ai opté pour un sac bandoulière bordeaux de chez Pimkie, (le mien n’est plus sur leur site, mais vous pouvez trouver le même en camelavec franges et motifs un peu aztèques. À vrai dire j’ai craqué pour ce sac parce que je trouvais top de pouvoir le fermer avec la fermeture éclaire ET le bouton pression. Au final je ne le ferme  avec aucun des deux, il est beaucoup trop rempli haha. Et aussi parce que mon ancien sac commençait à rendre un peu l’âme.

Vous noterez qu’à l’intérieur, se trouve la caverne d’Ali Baba (je vous ai évité la photo avec tout le contenu de mon sac sorti : ça faisait un peu trop de bazar !)

IMG_4177

Parmi les nombreuses choses qu’on peut retrouver dans mon sac, il y a ma boîte de Tic Tac, dont je ne me sépare jamais, ainsi que deux petites boîtes de bonbons provenant tout droit de Disneyland Paris. (De temps en temps un petit kinder rejoins la joyeuse troupe pour mes goûters obligatoires !)

IMG_4180

THE indispensable : mes clés ! (voiture et maison)
&comme vous le remarquerez, j’ai évidemment plus de portes clés que de clés elles-mêmes ! Mais ça, je pense que c’est le cas pour une grande majorité d’entre nous ! xD

IMG_4181

Mes autres indispensables : mon portefeuille de la marque Roxy, mon porte monnaie Petite Mendigotte (shoppé en soldes chez Citadium, sold out), et mon porte carte (fidélité, visite…) de chez Maison du Monde.
Je ne peux clairement pas me passer de ces trois là ! Notamment parce que je les adore, mais surtout parce qu’ils contiennent réellement toute ma vie !

IMG_4182

Dans mon sac se trouvent également des lingettes mains/visages de chez H&M (je les adore, surtout parce qu’elles sentent bons et qu’elles sont au tout petit prix de 0.99€ !), un paquet de mouchoirs (pour le coup c’est un Kleenex Olaf ! Mais j’alterne souvent avec les Hello Kitty hihi), un miroir assez vieux de chez Sephora, et un rouge à lèvres sans transfert de chez Sephora également (mon chouchou de la vie).

IMG_4183

Il y a aussi mon badge pour le travail, avec les nombreux petits goodies que j’ai pu récolter depuis que j’y travail : Une semelle Reebok, un porte clé The New Designers, et des pins (qu’on ne voit pas très bien)

IMG_4184

ET dans mon sac (parce que je n’ai évidemment pas assez de places), se trouve également une pochette Mila Louise (shopée également chez Citadium il y a 2 ans) dans laquelle je range tous mes petits accessoires beauté : un baume à lèvres Baby Lips, un gel antibactérien Merci Handy, une crème pour les mains L’Occitane, un miroir Derrière la porte, un gadget pour nettoyer mes lunettes Née Jolie, et bien d’autre encore…

IMG_4185

&voilà ! Vous connaissez maintenant la quasi totalité de mon sac ! J’espère que mon article vous a plu, et que vous vous êtes un peu reconnu(e)s dans ce que je cache dans mes affaires ! :)
N’hésitez pas à me partager le contenu de votre sac en commentaires, on arrivera très certainement à se faire découvrir de nouvelles choses !

14 commentaires sur « #1 What’s in my bag ? »

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s