Le Rock au Mourillon, un restaurant qui vaut le détour !

Hello !
Le mois dernier je vous faisais part de ma découverte pour le restaurant Le Rock au Mourillon auquel j’avais mangé avec mes amis pour mon anniversaire, aujourd’hui je vous rédige enfin mon article pour vous donner mon avis sur ce lieu atypique !

IMG_2397

Je n’avais jamais mis les pieds auparavant dans ce restaurant, et n’avais pas eu non plus d’avis sur celui-ci. À vrai dire, j’en ai entendu parler en faisant un tour sur TripAdvisor et en découvrant les différents commentaires/photos des précédents clients j’ai eu envie de tenter l’expérience, et clairement je n’ai pas été déçue !

La décoration du restaurant est à la hauteur de son nom, d’ailleurs j’ai trouvé ça super que les menus soient aux couleurs d’anciennes pochettes de CD/vinyls.

IMG_7184

Niveau plat, on peu dire que là non plus je n’ai pas été déçue ! Pour mon premier essai, j’ai choisi un crock poulet d’Arthur (poulet pané, tomate et chèvre fondant) avec frites faites maison pour 16€, et croyez moi que c’était un délice !! & que je n’avais plus faim après ça.

IMG_7187

Niveau dessert j’ai opté pour la p’tite marmite de fraise chaude avec meringue qui croque, chantilly maison et crème glacée à 8€. Là par contre j’ai été un peu déçue de mon choix… À vrai dire j’ai trouvé la marmite peu remplie par rapport à la photo du site internet (oui je sais sur les photos c’est toujours embelli !) mais vu la taille du récipient je m’attendais quand même à avoir un peu plus de fraises… C’est dommage :/

Enfin cela ne reste qu’un petit bémol, car j’ai pu goûter le tiramisu au citron (si je me rappelle bien ?), et celui-ci était divin !

IMG_7188

IMG_7189

(Au passage je vous mets aussi la photo de la salade qu’avait pris ma copine et qui faisait office « d’entrée » sur le menu. Chez Le Rock, on ne blague pas sur la quantité dans les plats !)

IMG_7186

Bref, ce restaurant fera très certainement parti de mes plus belles découvertes pour cette année 2016, et je pense y retourner très prochainement en journée pour pouvoir profiter pleinement du cadre. Car ce qu’il faut savoir, c’est qu’il se trouve juste en face de la mer et dispose d’un immense baie vitrée pour prendre des couleurs tout en cassant la croûte !

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s