2016 : 24 ans ! (Mes cadeaux)

Au début du mois je fêtais mes 24 ans (à vrai dire c’était le 1er Janvier), et on peut dire que cette année, entre mes parents, mon chéri, sa famille & mes amis j’ai été plus que gâtée !
Via cet article, j’ai souhaité vous faire part de mes nombreuses surprises, non pas pour m’en venter, mais pour pouvoir remercier une nouvelle fois et à ma manière toutes les personnes qui ont pensé à moi en ce jour spécial.
Et puis, cela vous donnera peut-être des idées pour votre jour spécial à vous aussi ! ;)

De mes parents : 

IMG_3998

Un petit nécessaire d’écriture de chez Tati de l’édition Christina Cordula (crayons à papier + agenda).
J’étais carrément fan de cette collection, et là on peut dire qu’entre Noël et mon anniversaire je l’ai eu quasiment en entière !

IMG_3990

Deux petites figurines pour la déco provenant de Maisons du monde.
J’avais déjà acheté un petit hibou dans le même esprit à La foir’ fouille il y a un petit moment de ça, au moins comme ça ils se sentiront moins seuls ! Quant à l’ours je suis fan !

IMG_3991IMG_3992

Des rangements pour bijoux provenant de chez Tati également : une petite souris porte bague et un canapé boîte à bijoux. (Oui, cette année je n’ai plus d’excuse pour les laisser trainer partout !)

IMG_3994

Deux coffrets de parfum : Elle L’aime de Lolita Lempicka que j’avais découvert grâce à un échantillon (comme qui des fois ils servent !) et Lady Million de Paco Rabanne, un parfum que je mettais il y a un petit moment de ça mais que je n’avais plus depuis !

IMG_3999

Une coupelle ananas et un bol renard provenant tous les deux aussi de chez Tati. (Je crois que le bol renard était destiné à mettre les biscuits apéro dedans, moi j’y mettrais surement mes bijoux haha !)

IMG_4000

&Un t-shirt du chat de Cheshire de la marque Eleven Paris acheté lors de notre dernier séjour à Disney.

Mon grand frère & mon chéri : 

IMG_3993

Mon grand frère me connaît tellement bien, c’est pourquoi il a choisi ce tsumtsum Abu sur lequel je craquais depuis un moment et l’adorable peluche de La Belle ! (À savoir que c’est mon dessin animé préféré depuis toujours !)

Mon chéri m’a ramené une Tour Eiffel lumineuse de Paris (que je lui réclamais depuis longtemps mdr !), des petits gadgets de Disney que j’ai oublié de prendre en photos #shameonme, mais surtout, son plus beau et son plus gros cadeau : IL M’AMÈNE À DISNEY !

Sa famille : 

IMG_3979

Sa maman et sa grand mère m’ont offert ce très chic sac de la marque Minelli, parfait pour mes futures sorties !

IMG_3997

De sa sœur j’ai reçu ce joli bracelet papillon de chez Agatha, et un bracelet « interchangeable » Swarovski (sur la photo juste en dessous).
Son papa quant à lui, m’a donné un peu de sous (idéal pour les soldes !)

Les copains/copines : 

IMG_3995

De mes copains Aixois j’ai reçu le joli bracelet avec la guitare à strass de la marque Clio Blue + un assortiment de produits de chez Tiger (marque que j’adooooooore !) + un de chez Hema, sous forme de box. (+1 j’adore encore plus ça !)

IMG_3980

À l’intérieur il y avait un pack de gommes en forme de cactus (dont je vais évidemment me servir en déco), une plaquette de stickers en forme de cœur, un porte message hippopotame (parfait pour ne rien oublier !), un adorable ciseaux aimanté en forme de grappe de raisin (idéal sur le frigo), et une jarre en verre Hema pour mes futurs smoothies/jus et autres boissons ! (voir photo plus bas)

IMG_4004

IMG_4005

Mes copains d’ici (de Toulon quoi), n’ont pas non plus lésiné sur les cadeaux, et pour le coup on peut dire qu’ils me connaissent vraiment très très bien !

IMG_3973

J’ai eu droit à une box personnalisée chez Nocibé (gels douches, gommage, bougie, perles de bain…), et deux barres de massage de chez Lush. (D’ailleurs il faut m’expliquer comment ça marche ?)

IMG_3976

Une adorable figurine Hello Kitty habillée en danseuse qui fait gel douche en même temps ! Le genre de chose que J’ADORE et dont vous pouvez être sûrs que je ne me séparerais pas !

IMG_3975

Une adorable tasse d’amour Bambi provenant tout droit de chez Disney : celle-ci ne va définitivement plus me quitter et contiendra mes innombrables thés/tisanes/chocolats et autre boissons chaudes !

IMG_3974

Une petite trousse à paillettes à l’effigie d’un Minion, un jeu de société lapin crétin (il faut que je vois encore comment on y joue haha), un masque pour la nuit en forme d’ananas tout doux avec les yeux qui roulent, et un coupe ongles en forme de singe ! (Le coupe ongles est arrivé à point nommé ! Moi qui en ai si souvent besoin !)

IMG_3977

Un joli sac Molly Bracken avec un adorable pull doudou de la même marque : hormis le fameux sweat à pompons qu’on voit partout, je ne connaissais pas vraiment la marque. Du coup, je suis relativement contente d’avoir pu découvrir quelques uns de leurs autres produits !
Et une très jolie écharpe plaid de chez Pimkie aux motifs un peu aztèque et aux teintes grises/noires.

IMG_4003

Et enfin un géniiiiiiial pyjama doudou en polaire de chez La Halle, qui tient extrêmement chaud ! Tout simplement parfait pour cette période hivernale qui commence tout juste. (+ la fameuse jarre dont je vous parlais plus haut !)

Voilà pour mes cadeaux 2016 ! Merci encore à toutes les personnes qui ont été présentes de m’avoir aussi bien gâtées, et d’avoir une nouvelle fois visé juste en m’offrant des choses que j’adore ! Merci aussi d’avoir été là pour mon année supplémentaire ! :p

Vivement la prochaine ! xD

14 commentaires sur « 2016 : 24 ans ! (Mes cadeaux) »

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s