Happybreak ou comment voyager autrement !

Hello tout le monde !
J’espère que vous avez passé un bon week end ! :) Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article pour vous faire part d’un chouette bon plan que j’ai découvert il y a peu, il s’agit de Happybreak ! Et là vous allez me dire :

IMG_3944

Happybreak qu’est-ce que c’est ?

Happybreak, c’est une jeune start-up Lyonnaise qui permet de voyager plus en payant moins, en proposant la 1ère carte offrant 50% de réduction valable sur une sélection de plus de 150 hôtels de charme en France, et cela pour 79.90€ (pour une durée de un an).
De plus, celle-ci est utilisable toute l’année autant de fois que vous le souhaitez, et valable pour deux personnes. (Plutôt intéressant me direz-vous !)
* Notez que la réduction de 50% est valable sur le prix affiché dans l’hôtel (hors promotions et hors conditions particulières) sur des formules telles que : Dîner + nuit + petit déjeuner ou Nuit + petit déjeuner.
** Sachez aussi que la carte n’est pas nominative (bien que le numéro soit tout de même rattaché à la personne inscrite sur le site), cela vous permet ainsi d’en faire bénéficier les membres de votre famille.

Pour vous présenter ce nouveau concept, qui va très certainement révolutionner votre façon de partir en vacances, j’ai été en relation avec Ugo et Thomas, responsable de la communication de la jeune enseigne. Grâce à eux, j’ai pu recevoir ma propre carte, activée très récemment sur le site. (La procédure est d’ailleurs très simple à suivre : vous devez créer votre compte et inscrire le numéro de la carte que vous avez reçue dans la case prévue à cet effet, et c’est fini !)

IMG_3945

Ce que je trouve extrêmement top sur le site, c’est que l’on puisse affiner sa recherche par plusieurs critères : montagne, mer, campagne… ou par régions directement ! Mais également par le nombre d’étoiles de l’hôtel ou par prix.

Une fois votre sélection faite (prix, date, lieu…), vous n’avez plus qu’à appeler l’hôtel concerné et de préciser que vous êtes un client Happybreak. Une fois sur place, il vous faudra présenter la dite carte à la réception et vous bénéficierez des 50% de réduction sur votre séjour.
Pensez tout de même à réserver vos vacances au moins 20 jours à l’avance, les places réservées aux clients Happybreak dans les hôtels étant encore limitées, il serait dommage de passer à côté du voyage de vos rêves !

Si mon article vous a convaincu et que l’envie de tester ce nouveau concept vous prend, une réduction de 20% a été spécialement créée pour vous : Pensez à renseigner le code LILIE20 lors de votre commande de cartes, et vous bénéficierez ainsi de la promotion ! Alors tentés ? ;)

Pour plus d’infos :
Site / Facebook

triangles

7 commentaires sur « Happybreak ou comment voyager autrement ! »

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s