#7 Playlist pour shaker son booty & finir l’année en beauté !

NON, je ne pouvais définitivement pas vous laisser finir cette année 2015 sans vous faire mes habituelles mini playlists (& j’ai fait un deuxième article parce que je savais pas trop où la caler dans celui d’avant… #shameonme)
BREF, comme je vous adore & que je suis gentille, je vous ai compilé les dernières chansons que je m’écoute en boucle (&que vous connaissez très certainement vous aussi), et qui donne clairement envie de se trémousser le popotin!

tumblr_nvgz2tzb341tudwpgo1_500

 « Black Magic » – Little Mix  

LA chanson du moment qui m’inspire le girl power & qui me donne envie de monter sur le table en lançant mes affaires comme dans le clip ! (comment ça il faut ramasser après ? Ah..)

 « Try Me » – Jason Derulo Ft Jenifer Lopez  

C’est la chanson un peu coquinou de Jason Derulo (roohh) mais je l’aime bien, je n’arriverais pas à dire à quel style de musique elle me fait penser, mais je trouve qu’elle donne envie de se trémousser, certes peut être pas comme une petite folle comme avec Little Mix, mais un peu quand même !

tumblr_nw76ewmbtl1uiwthso1_400

 « Hula Hoop » – OMI  

Bon celle là oui j’ai envie de me dandiner, amenez-moi le hula hoop pour de bon, les jupes à volants et les maracasses (?!) JE NE ME CONTRÔLE PLUS !

tumblr_nxnu4lF7oj1rm80bxo1_400

 « I Got U » – Duke Dumont  

J’ai le droit de dire que cette chanson me blase un peu ? Déjà que je m’imaginais sirotant mon cocktail au bord d’une piscine avec ma longue robe de soirée décolletée dans le dos, quand j’ai vu le clip j’ai pleurer. Aaaaaaah…
Bon à part ça, elle a un bon petit rythme exotique qui passe bien !

Voilàààà mes louloutes ! Elle n’est pas très longue mais vous avez l’essentiel ! (Je garde les déprimantes pour une prochaine fois)
J’espère que ces quelques petites chansons vous auront donné des idées pour votre soirée, & que surtout vous passerez un merveilleux réveillon et que vous commencerez l’année 2016 en beauté !
Je vous embrasse & vous dit à l’année prochaine ! (Oui ok, mais elle était facile..)

4 commentaires sur « #7 Playlist pour shaker son booty & finir l’année en beauté ! »

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s