Nakd, des barres céréales pas comme les autres !

Hello tout le monde ! Après les événements de Vendredi dernier, je trouve enfin le courage et l’envie de réécrire sur le blog pour vous faire part d’une découverte que j’ai fait il y a quelque jours déjà. Il s’agit des barres céréales Nakd, leur particularités : elles sont vegan, sans lait, sans gluten et sans sucre ajouté.

shoot-gourmand-001

shoot-gourmand-016
Personnellement je n’ai pas choisi de goûter ces barres pour ces raisons (même si on pourrait penser que ce sont les principales haha!), j’ai voulu les tester essentiellement parce que les parfums avaient l’air canons et que le packaging était top !

Et clairement, je n’ai pas été déçue de ce que j’ai reçu !

shoot-gourmand-017

shoot-gourmand-008shoot-gourmand-018

Étant donné que j’ai passé commande peu de temps avant Noël, j’ai eu la chance de recevoir ma commande dans une boîte spéciale aux couleurs de cette fête (comprise dans le prix d’achat).

Après avoir navigué sur le site, j’ai opté pour l’assortiment découverte au prix de 12,90€, composé de 10 barres : 1 Pain d’épices, 1 Framboise, 1 Café Mocha, 1  Rhubarbe & Crème Anglaise, 1 Cookie Noix de Cajou, 1 Cacao, 1 Cacao Menthe, 1 Tarte Noix de Pécan, 1 Frangipane, et 1 Cacao Orange. Autant dire que la box est plutôt bien fournie !

Pour l’instant je n’ai goûté que deux barres de l’assortiment (cookie noix de cajou, et frangipane), et je dois bien avouer qu’elles ne sont pas mauvaises du tout ! (et elles sentent même plutôt bon !) D’ailleurs pour les barres que j’ai goûté, elles ressemblent plus à des sortes de pâtes de fruits que de réelles barres céréales à proprement parlé. (la majorité d’entre elles sont composées de dattes ou de fruits similaires).

Cependant, le site propose également d’autre style de barres : « moelleuses« , « crunch » et « avoine« , ainsi que des produits que je considèrerai plus comme des « snacks » : les nakd balles, les bouchées, et les raisins infusés.

shoot-gourmand-010 shoot-gourmand-011 shoot-gourmand-012 shoot-gourmand-013 shoot-gourmand-014

En bref, les barres Nakd sont une bien belle découverte ! Et comme j’ai envie que vous aussi, vous puissiez en profiter, la marque a eu la gentillesse de m’offrir un code promo de 10% pour vous ! Renseignez le code LILIE10 lors de votre commande, et vous bénéficierez de la remise. Celui-ci est valable une seule fois par personne sans minimum d’achat, et ce jusqu’au 12 Décembre inclus. N’hésitez donc pas à en parler autour de vous et à en profiter ! ;)

5 commentaires sur « Nakd, des barres céréales pas comme les autres ! »

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s