Concert privé Christine and the Queens

En début de semaine, j’ai eu la chance de gagner deux places pour le concert privé de Christine and the Queens organisé par la radio Chérie Fm.
Autant vous dire que moi, qui n’ai pas l’habitude de gagner grand chose et, encore moi des trucs aussi cool, j’étais plus que ravie !

IMG_5626

Le spectacle s’est déroulé ce soir, jour de la fête de la musique, au théâtre couvert de Châteauvallon. Et pour l’occasion j’y suis allée avec monsieur !

IMG_1932

Pour le coup on était plus que bien placés, (coucou, les groupies se sont accrochées aux barrièreset on a pu profiter du spectacle comme il se doit.
Christine and the queens (ou CATQ) est carrément géniale sur scène ! Elle est drôle, simple, agréable et a carrément le moove dans le sang !

 

IMG_1934

IMG_1939

J’avais déjà eu la chance de la voir en première partie de Stromae l’année dernière, mais ce concert n’a fait que confirmer l’idée que je me faisais de cette chanteuse : je l’adore !

IMG_1940

IMG_1942

Le concert était vraiment top ! (Bien qu’un petit peu trop court à mon goût, et c’est bien dommage…) 40 minutes, c’est trop peu. On a envie d’en voir plus, et on reste un peu sur notre faim !
Enfin bref, je ne regrette vraiment pas d’avoir pu assister à ce concert spécial, et remercie encore Chérie Fm de m’avoir donner la chance de remporter ces deux places !
J’ai hâte de la revoir en concert, et j’espère que dans sa tournée elle pensera à revenir faire un petit tour vers Toulon !

Je pense que cette fête de la musique est l’une des meilleures que j’ai passé !
Et vous, qu’avez vous fait ce soir ?

4 commentaires sur « Concert privé Christine and the Queens »

    1. Oui 40 minutes ! :( Je pense que vu que c’était un « concert privé » elle ne voulait pas en faire « trop ». C’est un peu dommage mais bon !

      Je l’avais déjà vu moi aussi l’année dernière en première partie de Stromae ! J’espère vraiment qu’elle reviendra vers chez moi durant sa tournée, parce qu’elle est vraiment TOP !

      Aimé par 1 personne

  1. J’aime aussi beaucoup ce qu’elle fait et c’est cool que tu aies pu gagner ces places. C’est sûre 40 min c’est court mais c’était un concert gratuit donc c’est déjà très bien. J’espère que la prochaine fois qu’elle passe dans la région, je serai dispo pour aller la voir.

    Aimé par 1 personne

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s