Bonne fête maman avec Leblox !

Aujourd’hui c’est la fête des mères (BONNE FÊTE MAMAN !) et pour l’occasion j’ai voulu lui offrir quelque chose de « spécial« . Quelque chose que je serais sûre qu’elle n’avait jamais eu ! J’ai donc opté pour le tirage de portrait de toute la famille en imprimante 3D grâce à l’application Leblox !

Capture d’écran 2015-05-31 à 15.32.42

L’utilisation de celle-ci est vraiment très simple : Tout d’abord vous devez la télécharger (gratuitement) sur votre téléphone (malheureusement, je crois qu’elle n’est disponible que sur Iphone pour le moment. Vous pouvez la retrouver via ce lien.) Une fois installée c’est là que l’amusement commence ! Basée un peu sur le principe des Sims (du moins ça m’y a fait beaucoup penser !), vous créez votre avatar grâce à une base de données déjà bien complètes : forme du visage, couleur de la peau, des yeux et des cheveux, accessoires (lunettes, chapeaux, coiffures…), vêtements, expressions du visage, et beaucoup d’autre ! En fait vous avez une multitudes de possibilités pour créer le personnage qui vous ressemble. Une fois votre « mini moi » terminé, vous pourrez choisir sa taille : de 4 cm à 28 cm environ, et pourrez ensuite la commander. Pour la plus petite taille comptez 13,50€ à peu près, pour la plus grande il faudra débourser 2023€.

J’ai mis à peu près 1 semaine à recevoir ma commande, accompagnée d’un certificat d’authenticité (et oui, les créations sont uniques !)

Capture d’écran 2015-05-31 à 15.20.57 Capture d’écran 2015-05-31 à 15.21.08 Le plus de l’application, c’est que vous pouvez également créer votre personnage de A à Z, points par points. (Beaucoup d’exemples existent sur internet si vous manquez d’idée !) Je ne me suis pas encore lancée avec cette méthode car je pense qu’il faut être un minimum patient pour arriver au résultat voulu ! Mais pourquoi pas pour la prochaine commande ! ;) Une très belle découverte, et un cadeau très original qui a beaucoup plu à ma maman !

Et vous, qu’est-ce que vous lui avez offert ? :)

6 commentaires sur « Bonne fête maman avec Leblox ! »

  1. Voilà une idée totalement originale! J’adhère completement. J’avais vu, il y a peu, un article sur le net mais je ne savais pas trop si le rendu était bon. Là, tu m’as convaincue! J’adore le principe. C’est sympa et effectivement il n’y en aura pas deux pareils. C’est vraiment un modele unique ( à moins d’en rééditer pour l’ensemble de la famille! Lol!) excellent pour une idée de cadeau. 😉😄

    J'aime

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s