My Little Provence Box

Mercredi dernier, j’ai eu le plaisir de découvrir My Little Provence Box dans ma boîte aux lettres. Et quand j’ai vu qu’elle mettait en avant ma région, ma jolie petite provence, je ne pouvais qu’être aux anges !

Dès qu’on l’ouvre on sent une délicate et douce odeur, et avec la jolie illustration de Kanako on a  l’impression d’entendre les cigales chanter !

Capture d’écran 2015-05-15 à 13.45.27

Cette box est une nouvelle fois bien remplie, et on la débute en découvrant notre « My little provence doll », qui est en fait un magnet à changer selon nos envies ! On décroche dans un premier temps le personnage et on l’habille ensuite. Je trouve ça original et ludique !

Les deux seuls petit soucis de ce produit : je trouve qu’il est plutôt dur de défaire les éléments (ils se déchirent facilement), et de les mettre comme on veut sur le personnage (les champs magnétiques des aimants se poussent entre eux !).

Capture d’écran 2015-05-15 à 13.45.36

Niveaux produits de beauté et accessoires il y a, encore une fois, de quoi faire !
Et quelle joie de voir que les produits proposés dans cette box sont ceux de L’occitane, (je dis oui !)

Capture d’écran 2015-05-15 à 13.45.44

Première surprise de cette box : un bracelet manchette dorée à confectionner soit-même à l’aide des deux petits tas de laine proposés avec. Dans le magazine My little world, il y a quelque tuto vite fait expliqués pour confectionner son bracelet. (Il faudra que je m’arme de patience, moi, douée du DIY !)

Capture d’écran 2015-05-15 à 13.46.08

Deuxième produit : un crayon épatant marron glacé de My little beauty. Pour l’instant je ne l’ai testé que sur ma main, mais la couleur est très jolie et le crayon semble très bien tenir !

Capture d’écran 2015-05-15 à 13.45.52

Capture d’écran 2015-05-15 à 13.45.59

Et enfin, les produits d’amour de chez L’Occitane !
Une crème précieuse à l’immortelle, une huile de douche à l’huile d’amande, et une crème pour le corps au concentré de lait d’amande.
Autant vous dire que je suis fan de ces produits, et suis ravie de les avoir reçu dans cette box ! (Surtout que j’adore tous les produits à l’amande !)

Capture d’écran 2015-05-15 à 13.46.15

« Huile de Douche à l’Huile d’Amande » (75 ml) : L’huile hydrate vraiment bien, la peau est très douce après l’utilisation ! Seul petit bémol, je trouve que ça ne sent pas vraiment l’amande quand on l’applique..

« Concentré de Lait au Lait d’Amande » (20 ml) : La crème sent vraiment très bon, elle hydrate à merveille et notre peau est également douce après l’utilisation ! Seul petit hic encore une fois : la taille ! La crème est à la base faites pour tout le corps, mais vu la taille du produit, je pense m’en servir uniquement pour les mains.

« Crème précieuse à l’immortelle » : Mon coup de cœur de cette box. Je n’avais encore jamais utilisé cette crème pour le visage, et je la trouve divine ! Elle sent bon, la texture n’est pas trop grasse, et elle hydrate parfaitement.

Mon avis sur cette box :

R.A.V.I.E ! Je suis vraiment contente de cette box qui sent bon le printemps ! Tout à l’intérieur me plaît : les couleurs, les senteurs, les produits… Je trouve juste dommage que les produits ne soient pas plus grands (pas de produit « full size » cette fois-ci) !

À part ça, c’est un sans faute.

2 commentaires sur « My Little Provence Box »

  1. Encore une fois cette box semble au top! J’aime aussi les produits de l’Occitane. Plutôt original, ce magnet en mode personnage à habiller.

    J'aime

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s