Trnd : J’ai testé des bières !

Il y a quelque semaines, j’ai eu la chance de rejoindre l’aventure trnd.
Trnd qu’est-ce que c’est ? C’est un site qui vous permet de tester gratuitement différents produits en échange de son avis. De nombreux projets ont déjà vu le jour en association avec de grandes marques (Lipton, Garnier, Innoncent, Nespresso…) et ont donné l’opportunité à de nombreuses personnes de découvrir des produits auxquels ils n’auraient peut-être jamais pensé.

Pour ma part, j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester les nouvelles bières de chez Kronenbourg, les « K by Kronenbourg« .

Capture d’écran 2015-04-12 à 22.12.05

Dans mon pack, j’ai reçu 18 bières des trois nouvelles sortes de la marque : Fruits rouge, Citron/citron vert et Mangue, un guide de projet ainsi qu’un questionnaire à faire remplir à ma famille et mes amis.

J’ai donc eu l’occasion de goûter et de faire goûter ces nouvelles boissons à mon entourage, et nous avons tous été conquis !
D’ordinaire je ne consomme pas de Kronenbourg, mais celles-ci m’ont fait littéralement changer d’avis sur la marque.

Parmis les trois saveurs, celle aux fruits rouges reste de loin ma préférée. Celle au citron/citron vert ressemble beaucoup aux autres bières que l’on pouvait déjà trouver dans le commerce, tandis que celle à la mangue apporte un petit côté exotique à la boisson !

La seule chose que je trouve dommage sur ces bières, c’est que le bouchon de celles-ci ne soit pas attribué à un goût en particulier. Je me suis faite avoir lors de la première dégustation en pensant que la couleur verte correspondait au citron, le rouge aux fruits rouge et le jaune à la mangue. En revanche, la méthode d’ouverture est carrément pratique ! Plus besoin de décapsuleur.

Capture d’écran 2015-04-12 à 22.12.18

Une très belle expérience grâce au site trnd, qui j’espère pourra se renouveler prochainement pour un autre projet !

Un commentaire sur « Trnd : J’ai testé des bières ! »

  1. J’ai eu la chance de faire partie des testeurs et c’est vrai, que j’ai été surprise par ces nouvelles saveurs qui réinventent la bière. Mon classement : fruits rouges, mangue et citron. Tout comme toi, je me suis faite avoir par la couleur des bouchons qui n’ont rien à voir avec le parfum. Donc, avant de choisir et de boire, vérifiez bien sur l’étiquette de quel arôme il s’agit. Petite mention spéciale pour le bouchon. Une vraie bonne trouvaille qui vous permet une ouverture super facile. Même si c’est à consommer avec modération maintenant on peut se faire un moment dégustation original.

    J'aime

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s