Une adresse à découvrir : Bagelstein !

Entre midi & deux hier, j’ai fait la découverte du très chouette Bagelstein à Aix-en-Provence. Bagelstein, qu’est-ce que c’est ? C’est un restaurant de bagel dans lequel se mêlent produits frais et blagues ! (et bien évidemment des bagel).

47598_157564927623656_2405044_n

Ouverture Bagelstein - 12 janvier 2011 (76)Photo Bagelstein ©

En véritable inconditionnelle de ces petits pains troués, il ne m’a pas fallu très longtemps pour choisir d’aller manger là bas.
Concept prônant le Do It Yourself, vous avez la possibilité de choisir la composition complète de votre bagel (pas de panique, pour les plus flemmards, vous pouvez choisir des formules toutes prêtes !), que ce soit du pain jusqu’à la sauce.
Une dizaine de pains différents sont disponibles, ainsi qu’un large éventail de condiments (tomates, salade, oignons, cornichons…). Une belle « brochette » de sauce sont également à notre disposition.

Sachez également qu’il est aussi possible de manger un bagel sucré ! Nutella, beurre de cacahuète… Il y en a pour tous les goûts !

IMG_5036-1

Pour ma part j’ai opté pour un mélange simple mais efficace : pain aux céréales garni au philadelphia, avocats, salade, fromage, et sauce au yaourt. J’ai également opté pour une cannette d’Arizona à la pêche et un muffin nuttela noisette. Tout ça pour 11,10€ seulement !

IMG_5037

Le petit détail qui m’a beaucoup amusé c’est l’inscription notée sur le muffin « 100% fait maison, 0% fait par un con«  . Et je crois que c’est là que réside toute l’originalité de Bagelstein ! Tout dans ce restaurant est tourné en autodérision, il y a des blagues partout à l’intérieur, sur les flyers et même sur les tables. (sans parler de leur site internet qui en est également rempli!)

072topimage-bagelsteinPhoto Bagelstein ©

J’ai été extrêmement ravie de découvrir cette adresse, dans laquelle je n’hésiterai pas à retourner. Le cadre est très agréable, et le quartier très calme. Sans compter la petite place en face du restaurant, sur laquelle il est possible de manger aux côtés de cette jolie fontaine :

IMG_5038

J’espère que vous avez été conquis autant que moi par cette belle adresse, et que vous n’hésiterez pas à aller y faire un tour vous aussi !

Bagelstein
11, rue Isolette
13100 Aix-en-Provence
Ouvert du Lundi au Jeudi : 10h – 22h
Vendredi – samedi : 10h – 23h Dimanche : 10h30 – 17h
Contact : 04 86 31 62 74
isolette-aix@bagelstein.com

9 commentaires sur « Une adresse à découvrir : Bagelstein ! »

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s