Mon film coup de coeur : Maléfique.

Re-re-re coucou !

Un autre article ce soir pour vous faire part de mon hypra méga supra coup de coeur cinématographique du moment : Maléfique.

160545
Au départ j’étais intriguée par l’histoire, je trouvais ça bizarre de reprendre un dessin animé Disney bien encré dans nos esprits et de le remanier complètement différemment. Et n’étant pas une grande fan d’Angelina Jolie, ça m’attirait encore un peu moins.
Au final j’ai franchi le pas en allant le voir lundi soir (bon j’avoue, j’ai mis autant de temps car je n’ai pu y aller avant).

Et autant vous dire que je ne regrette absolument PAS d’y être allée.

Je préfère limite largement plus cette histoire à celle originale du dessin animé. On se rend compte que les méchants ne sont pas ceux que l’on croit, et que le film est rempli d’amour et de bonté. J’ai été impressionnée du jeu de rôle d’Angelina Jolie, qui réalise son rôle à merveille. (Par contre Dolores Ombrage en fée, je m’y fais toujours pas).
Je suis tombée amoureuse de l’histoire, qui comme celle de la Reine des neiges, nous apporte la même morale (je vous dit pas laquelle je veux pas spoiler!).

Tout ça pour dire que ce film est tout simplement génial, je l’adore, et je n’hésiterais pas à retourner le voir si quelqu’un veut y aller !

Suivez-moi sur Hellocoton

7 commentaires sur « Mon film coup de coeur : Maléfique. »

  1. J’étais dans le même état d’esprit que toi avant d’y aller. Et puis, ce fut une réelle surprise une fois que je l’ai vu. Comme toi, Angelina Jolie que je n’aime pas des masses, m’a bluffée. Un vrai bon moment cinéma, une belle histoire. Si tu veux, on y retourne?!

    J'aime

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s