Haul beauté et accessoire du mois de Juin !

Hello les chatons !
Un article aujourd’hui pour vous faire part de mes trouvailles (pour certaines déjà bien connues!) de ce début de mois de Juin :

Capture d’écran 2014-06-03 à 17.17.42

Comme vous pouvez le remarquer ce sont essentiellement des produits de « soins », et que ce soit pour cheveux ou pour lèvres j’ai craqué pour ces fameux « hits » qu’on voit de partout ! J’ai nommé le Babylips de chez Gemey Maybelline et le shampooing sec Batiste !

Capture d’écran 2014-06-03 à 17.17.23

Bon je l’avoue, comme n’importe quelle personne j’ai été attiré par ces produits grâce au packaging (à toi, Ô graphiste qui a réalisé ce packaging : FÉLICITATIONS, tu nous fais toutes dépenser !) : couleurs acidulés, grosse typo qui attire bien l’oeil … Il ne suffisait que de ça pour me faire passer le cap ! Et je ne regrette pas ! Pour l’instant je n’ai testé que le violet « Peach kiss » : texture agréable, senteur fruitée, et une tenue plutôt correcte !

Capture d’écran 2014-06-03 à 17.17.34

Ahhh… Ce fameux shampooing sec dont tout le monde parle ! Jusqu’à présent je n’y avais pas fait plus attention que ça (à vrai dire je ne l’avais pas vraiment cherché jusque là), mais depuis un petit moment allez savoir pourquoi ce shampooing m’obsédait ! Je voulais le tester, et savoir si cela marchait vraiment ! Je suis allée l’acheter toute enjouée tout à l’heure, et ça tout en restant perplexe cependant. (Mon côté « girly » m’a directement orienté sur celui à la senteur florale (les petites fleurs roses tout ça tout ça, c’est trop mignon!), mais une fois rentrée chez moi je me suis dit que ça sentirait peut-être un peu le désodorisant pour toilettes… Mais n’ayez aucune crainte ! Il sent bon, OUF !) Un shampooing qui te lave les cheveux sans eau, WHAT ?! Et pourtant ! ÇA FONCTIONNE ! Il vous suffit juste de vaporiser le shampooing sur vos cheveux, de les frictionner un petit peu, et au bout d’une minute, MIRACLE, ils sont propres ! (Bon pour le moment je n’ai testé que sur ma frange, et j’en suis plutôt satisfaite : on dirait que je ressors de mon shampooing habituel !).

Veillez tout de même à ne pas faire comme moi et ne pas en mettre trop, sinon vos cheveux ressortiront un peu blancs.. (ohoh)

Capture d’écran 2014-06-03 à 17.17.09

Ces deux shampooings sont ma découverte du jour : les shampooings « énergie fruit », sur le coup je les ai pris pour des produits de la marque « I love… » (à cause du packaging) mais au final rien à voir ! Du coup intrigué je suis allée les sentir, et WOUAH ! Mes narines se sont laissées transporter. Celui caramel/huile d’argan sent plus l’huile d’argan que le caramel, et promet des cheveux en bonne santé et résistants aux cassures ! Celui à la pomme m’a fait tout de suite penser aux produits Pomme d’api, retour en enfance oblige, j’ai craqué ! Celui-ci est annoncé comme étant pour un usage quotidien, « sans prise de tête ».

 Capture d’écran 2014-06-03 à 17.18.06 Capture d’écran 2014-06-03 à 17.18.15

Pour finir, cette petite coque trop mignonne en forme de chat que j’ai commandé il y a deux semaines sur amazon (le lien ici pour ceux/celles qui voudrait la même !), pour seulement 4,21€ et la livraison est gratuite ! Elle est en silicone et existe pour Iphone 4/4s (à voir pour Iphone 5s) !

Restez connectés, je vous prépare une petite surprise pour bientôt ! ;)

Suivez-moi sur Hellocoton

14 commentaires sur « Haul beauté et accessoire du mois de Juin ! »

  1. Trop sympas, toutes ces petites trouvailles! J’ai pu tester le baby lips à la cerise. Il sent bon et est tout doux pour les lèvres. La coque est trop mignonne avec ces petites oreilles de chat. Pour le reste, c’est vrai que ça donne envie de tester… A suivre ;)

    J'aime

  2. Je viens de tomber sur ton blog, j’ai lu le 1er article et déjà j’adore ;) Plus qu’a lire la suite ^^
    Le shampoing à la pomme je l’avais pris à une amie pour un Swap et elle a adoré son odeur! J’avoue le packaging est top, j’adore la petite description dessus :P Alors, le shampoing sec de chez Baptiste est si formidable que ça?? J’en entends parlé partout mais j’ose pas franchir le cap… Tout comme les baby lips :P
    En tout cas continue comme ça ;)

    Julie de http://made-in-wonderwall.blogspot.fr/

    J'aime

    1. Oh merci tu es adorable ! :*
      Le shampooing à la pomme est juste génial ! Je suis archi fan de l’odeur, il sent tellement bon ! <3
      Je trouve vraiment pratique le shampooing Batiste, bon j'avoue je ne m'en sert que sur ma frange, mais au moins ça va plus vite que de devoir aller la laver et la sécher en attendant le shampooing du soir xD
      Et les baby lips sont pas mal aussi ! Je trouve qu'ils sentent bon, et sont trop chou ! :)

      Merci pour tous ces compliments en tout cas ! À très vite ! :*

      J'aime

      1. L’odeur est à tombée!!! Dommage que je sois fidèle à mon shampoing sinon je l’aurai troqué pour celui à la pomme :P
        Et le Batiste pour cheveux complet, c’est bien?
        J’aimerai bien testé le baby lips à la pêche (couleur délicate et discrète ;) )

        Oh mais de rien, quand c’est bien faut le dire :P

        J'aime

      2. C’est clair ! Moi je change de temps en temps, mais j’ai vraiment apprécié celui-là :p
        Je dois t’avouer que je ne sais pas, je n’ai pas encore testé sur les cheveux complet :/ Mais je pense qu’il doit aussi bien marché que sur la frange ! ^^ je te dirais ça :p
        Celui à la pêche est génial ! En plus il y a des petites paillettes dedans, hihi !

        Ohh.. Tu es adorable ! <3

        J'aime

      3. J’en utilise un à la camomille donc j’ai peur qu’il ne corresponde pas à mes cheveux :/ Et tu connais leur gamme de gel douche??? Le packaging pour les enfants est trop extra ;)
        J’attends de tes nouvelles alors ;)
        Ah… je suis pas fan de gloss et rouge à lèvre :/

        Héhé :$

        J'aime

      4. Ah oui effectivement :/
        Ah non je ne les connais pas ! Enfin j’en avais vu quelques uns à Carrefour, mais je n’ai pas encore sauté le pas ! ^^
        Pas de soucis je te dirais ça ! :p
        Il ne fait pas vraiment gloss, les paillettes sont vraiment très légères ! À vrai dire je ne m’en suis aperçue qu’en ouvrant le baby lips, ça ne se voit quasiment pas sur les lèvres ^^

        J'aime

  3. En ce moment j’utilise le shampooing à l’huile d’argan et caramel. Au début que je pensais que me cheveux n’allaient pas apprécier, mais si, en fait. C’est pas mal cette marque.

    J'aime

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s