Trop de maquillage ? J’ai LA solution !

Hello les filles !
Vos placards regorgent de produits de beauté, pinceau et autre dont vous ne vous servez plus ? Et cela vous empêche d’acheter la dernière palette Naked de chez Urban Decay ? Pas de soucis ! J’ai THE solution pour vous et pour vos tiroirs !

Deux solutions s’offrent à vous ! Tout d’abord vous avez le site beauty-troc, qui vous permet, comme son nom l’indique, de troquer vos produits de beauté (maquillage, parfum, gel douche, crème…) contre ce que vous voulez !

  logo

Jusqu’à présent je n’ai encore rien échangé sur ce site (à vrai dire je n’ai pas grand chose à proposer dans mon « vanity » (comme ils appellent ça sur le site), mais je trouve le principe vraiment cool ! D’autant plus qu’un système a été instauré pour débusquer les « arnaqueuses ». En effet vous êtes obligées de prendre une photo du produit que vous vendez avec un post-it où votre pseudo figure obligatoirement dessus, sans quoi l’annonce n’est pas validée !
Il y a aussi un système qui permet de savoir si le produit en question est neuf, ou s’il a déjà été utilisé, et si c’est le cas savoir combien de fois il a servi.

Vous pouvez donc aller sereine sur ce site ! ;) Et si vous souhaitez voir mon vanity (pas bien rempli) voici mon pseudo : Devililie

Mon second bon plan c’est beauté futée !

bf_logo

Celui-ci est un peu différent, étant donné que vous pouvez vendre les produits dont vous ne voulez plus ! Pour l’instant je n’ai pas trop testé le système du site étant donné que je ne l’ai découvert qu’aujourd’hui !
Mais comme beauty-troc il y a le même système pour savoir le nombre d’utilisation du produit. En revanche je ne crois pas qu’il y ai besoin d’afficher son pseudo sur nos photos. (ce qui pour le coup, est un peu moins rassurant). Pour ma part je préfère utiliser ce système, au moins ça reste plus sur ! (D’ailleurs si vous voulez m’y retrouver mon pseudo est aussi Devililie, mais là non plus, je n’ai pas grand chose à proposer ! xD)

Enfin bref. Deux sites qui vous permettront de vous débarrasser des produits dont vous ne voulez plus, soit en les échangeant, soit en les vendant ! Pas mal non ?

Et vous ? Quels systèmes utilisez-vous ? N’hésitez pas à partager vos bons plans en commentaire ! ;)

Suivez-moi sur Hellocoton

Un petit mot d'amour ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s