Patch au charbon de chez Sephora : Test !

Après avoir entendu parler de ces nouveaux patchs pour le nez de la marque Sephora, sur le blog de l’adorable Peterestunefille notamment, j’ai enfin pris le temps d’aller me les acheter à mon tour !
Jusqu’à présent je n’utilisais que ceux de la marque Diadermine, mais quand j’ai lu son avis, qui semblait être plutôt concluant, j’ai également voulu tester.

IMG_5219

Le produit se présente donc dans un sachet individuel, comme le reste des masques proposés par la marque Sephora. Je dois vous avouer que j’ai bien du passer 10 minutes à le chercher dans la boutique, car je m’attendais à trouver une boîte dans laquelle il y en aurait plusieurs ! Manque de bol pour moi non !
D’ailleurs, au final, je trouve ça assez cher 2.5€ pour un seul patch, contre mes six à 4.59€ habituels. Ça fait un peu mal. Enfin… Il faut souffrir pour être belle ! (Oui et parfois même du porte monnaie haha !)

IMG_5220

Bref, je déballe mon unique patch et m’empresse de lire les instructions pour réussir au mieux mon application : Nez humidifié et nettoyé CHECK, Patch posé CHECK, Humidification du patch CHECK. Top chrono sur les 15 minutes recommandées, et on attends tranquillement qu’il fasse effet… (J’ai oublié de vous prendre en photo la deuxième face du patch, mais elle est totalement noire ! Vive le charbon !)

IMG_5225

IMG_5226

Manque de bol pour moi, j’ai été un peu trop généreuse sur l’humidification du patch, et je me suis retrouvée avec la moitié collée sur le nez haha. #shameonme

IMG_5227

Bref, on peut à peu prés voir que sur la photo avant/après de mon nez il y a quand même un peu moins d’impuretés sur l’après. À vrai dire, vu que je pense un peu avoir m*rdé l’application, il a été plus efficace sur les côtés que sur le dessus.

IMG_5229

Dans l’ensemble je pense que ce patch est tout de même un bon produit, malgré son prix un peu excessif et sa quantité minime. Mais malheureusement pas assez pour me faire changer dans mes habitudes. (qui en plus d’être moins chers, s’adaptent au front et au menton !)
&vous, vous les avez déjà testés ? Qu’en pensez-vous ?

16 commentaires sur « Patch au charbon de chez Sephora : Test ! »

  1. Coucou toi !
    Je suis d’accord que le prix est un peu excessif pour un seul patch mais il a l’air bien efficace en tout cas 🙂
    Bisous

    Dexy ♥︎

  2. Je n’ai toujours pas trouvé les diadermine alors je reste sur celui de chez Sephora ! XD
    Je pense que tu l’as trop humidifié, oui, parce qu’une autre personne a eu aussi le même souci ! En fait, ce n’est pas pratique… Humidifiez, humidifiez… Mais ils ne disent pas comment T_T

    1. Ah mince ! En général je les achètes chez Chronodrive, ou alors chez Carrefour je crois qu’ils les ont aussi 🙂
      Oui c’est clair ! C’est souvent le problème de ce genre de patchs ! On ne sait jamais comment il faut humidifier xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *