My Jolie Candle me ramène tout droit en été !

La nouvelle collection de bougies My Jolie Candle est enfin arrivée, et c’est avec une joie immense que je vous partage le dernier modèle que j’ai choisi !

Dans leur nouvelle gamme, tout a changé : le packaging, le format, les parfums… Mais pas le concept ! À l’intérieur de votre bougie, vous avez toujours la possibilité d’y trouver le bijou de votre choix : bague, collier, bracelet ou boucles d’oreilles, mais là où réside la surprise, c’est qu’on ne sait pas à quoi il va ressembler !

My-jolie-candle-monoï-001

My-jolie-candle-monoï-002

Pour ce nouveau test, (le premier était ici) j’ai choisi le parfum monoï de tahiti, qui est une senteur que j’affectionne tout particulièrement ! (Même si j’ai longtemps hésité entre virgin mojito, barbe à papa, pina colada, marshmallow grillé… presque tous en fait)
En règle général, peu importe les produits qui comportent cette odeur (gel douche, crème, parfum…), je n’en suis jamais déçue ! Et pour ce modèle là, ça n’a pas loupé ! Le parfum de la bougie est à tomber par terre ! (et ce même quand elle est éteinte !)

My-jolie-candle-monoï-003

My-jolie-candle-monoï-005

My-jolie-candle-monoï-004

J’adore le concept de cette marque, même si j’avoue être trop impatiente de trouver mon bijou à chaque fois, j’essai de prendre mon mal en patience… :p

My-jolie-candle-monoï-006

Après avoir laissé ma bougie allumée pendant quelques heures, mon bijou a enfin pointé le bout de son nez ! Pour varier, cette fois-ci, j’ai sélectionné des boucles d’oreilles, et je n’en suis pas déçue ! Ornées de pierres Swarovski et en forme de V, je les trouve discrètes, (en accord total avec le dernier collier que mon amoureux m’avait offert) et vraiment très chics !

Je suis une nouvelle fois conquise par le concept, tant par la bougie que par le bijou à l’intérieur !
De plus, avec les fêtes qui arrivent plus vite que l’on ne le croit, je pense très sincèrement que cela peut faire une superbe idée cadeau !

Vous aviez déjà testé le concept vous ? 🙂

triangles

8 commentaires sur « My Jolie Candle me ramène tout droit en été ! »

  1. J’adore le concept, je n’ai jamais craqué. Le truc c’est que … je suis du genre à ne pas brûler mes bijoux parce qu’elles sont trop belles. Donc, comme celles de chez My Jolie Candle sont à tomber, il se peut que je ne l’allume jamais et donc que je ne récupère jamais mon bijou … C’est tout un truc ! XD
    Il est super mignon le packaging et très jolies ces petites photos !

    1. Haha je te comprends ! C’est un peu mon cas je l’avoue !
      J’adore les bougies mais le plus souvent je les achète sans jamais les allumer ! De temps en temps je m’en sert quand même (histoire de ne pas les avoir prises pour rien haha !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *