Masque capsule Nocibé : j’ai testé !

Il y a un petit moment de ça en flânant dans les magasins, je suis tombée sur la nouvelle gamme de soin proposée par Nocibé : les masques capsule !
À la base, je n’étais vraiment pas partie pour acheter quoi que ce soit, mais quand j’ai vu leur adorable petit format, et leur prix qui l’était tout autant (2.90€), je me suis dit qu’il fallait absolument que je les essaye !

IMG_4601

Actuellement, 6 gammes différentes existent et chacune a sa propriété bien à elle : Délassant, Nourrissant, Éclat, Hydratant, Purifiant, et Anti-âge, et chacune correspond à des types de peaux différentes. Comme vous pouvez le remarquer, j’ai opté pour les quatre premiers choix (correspondant à des types de peaux normales).

IMG_4602

Actuellement, je n’ai testé que le masque éclat, et je dois avouer être plutôt satisfaite du résultat !
Sur le coup je ne m’attendais pas du tout à voir une texture gélifiée (je pensais plus à une version crème à vrai dire), mais au final je trouve ça plutôt intéressant !
La texture est fraîche et agréable, tout autant que l’odeur. Une fois appliqué, il faut laisser poser le tout 5 minutes (je trouve qu’il y a quand même beaucoup de produit pour une seule application, du coup j’ai eu un peu l’impression de le gâcher).

IMG_4603

Une fois le délai passé j’ai rincé le tout, et j’ai pu admirer le résultat qui était plutôt satisfaisant ! Ma peau était plus douce, plus nette et carrément plus belle. On peut donc dire que ce produit tient largement ses promesses ! J’ai déjà hâte de tester les prochains 🙂

8 commentaires sur « Masque capsule Nocibé : j’ai testé ! »

  1. C’est original, je ne connaissais pas… Après c’est vrai que ça doit gaspiller un peu ce format… Mais la texture est intéressante. Des bisous

    1. Oui je trouve qu’il y a beaucoup de produit pour une dose à usage unique. Pour les prochains j’hésite à me servir de la moitié quand même !
      Sinon, oui je trouve que c’est un bon produit, avec une texture très agréable 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *